YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est ce que c'est un Site fiable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ce que c'est un Site fiable ? #1
Salut !
J'aimerais acheter ce sweat mais d'abord je voudrais savoir si ce site est fiable !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci ! :)

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ce que c'est un Site fiable ? #2
Oui, fiable :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ce que c'est un Site fiable ? #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

iSupremz

420
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ce que c'est un Site fiable ? #5
Oui, ce site est très fiable, j'ai déjà commander un sweat sur ce site et je vais en recommander un ;)

Pafix.

GFX PAYANT
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 163
Reply from Pafix. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ce que c'est un Site fiable ? #6
oui il est fiable j'ai acheté une casquette .

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ce que c'est un Site fiable ? #7
Oui j'ai acheter 3 casquettes M&N dessus ne tinkiet pas. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.