Résolu Est ce que c'est un Fake ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Réactions
949
    Réponse de Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ce que c'est un Fake ou pas ?
Salut ,

Ce site est un fake ?

Tu cliques sur une annonce et tu gagnes 2e , tu recois l'argent à partir de 100e , un pote dit que sa marche :

@Drim59540

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Réactions
1 566
    Réponse de iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ce que c'est un Fake ou pas ?
Mauvaise URL non?

DeepWare

Drim59540
Premium
Réactions
6
    Réponse de DeepWare Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ce que c'est un Fake ou pas ?
Mais sa marche mec stop de saoule

Pêşmerge

Membre
Réactions
143
    Réponse de Pêşmerge Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ce que c'est un Fake ou pas ?
Fake mdrrr qui travaillera dans des chantiers et tout si l'argent se fait si facilement

DeepWare

Drim59540
Premium
Réactions
6
    Réponse de DeepWare Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ce que c'est un Fake ou pas ?
Mais serieux sa me degoute les gamin qui font "sa marche pas..." Stop de ragez sa marche mon pote a eu un paiment

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Réactions
949
    Réponse de Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ce que c'est un Fake ou pas ?

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Réactions
835
    Réponse de Hyzde Art ® Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ce que c'est un Fake ou pas ?
J'y crois pas perso, j'y croirais que quand je verrais une preuve de paiement.

Hunox

Better Call Saul
Premium
Réactions
97
    Réponse de Hunox Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ce que c'est un Fake ou pas ?
Lis ça puis ça et ça tu as la réponse c'est une arnaque

DeepWare

Drim59540
Premium
Réactions
6
Mec comment t'explique que mon pote a eu de l'argent alors ?

Moncler

Membre Premium
Premium
Réactions
713
    Réponse de Moncler Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ce que c'est un Fake ou pas ?
Mec comment t'explique que mon pote a eu de l'argent alors ?
Ta des preuve screen ?
je peut aussi dire que mon père est le créateur de la PS4 ? sans preuve.

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 706
    Réponse de Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ce que c'est un Fake ou pas ?
Genre tu vas recevoir 100€ en cliquant sur des pubs

Hunox

Better Call Saul
Premium
Réactions
97
    Réponse de Hunox Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ce que c'est un Fake ou pas ?

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Réactions
949

Pêşmerge

Membre
Réactions
143
    Réponse de Pêşmerge Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ce que c'est un Fake ou pas ?
Je suis le Pere de bill gates

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 507
    Réponse de Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ce que c'est un Fake ou pas ?
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify