Résolu Est ce que c'est un Fake ou pas ?

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
    Réponse de Bibosbeul Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Hacking et modifications : Est ce que c'est un Fake ou pas ?
Salut tout le monde tout a l'heure je suis tomber sur cette vidéo :
Fake ou pas ???

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
    Réponse de GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Hacking et modifications : Est ce que c'est un Fake ou pas ?
GROS FAKE! :ok:

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
    Réponse de #Eddie Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Hacking et modifications : Est ce que c'est un Fake ou pas ?
F.A.K.E ! ;)

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
    Réponse de Bibosbeul Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Hacking et modifications : Est ce que c'est un Fake ou pas ?

Nєro

À la retraite.
VIP
    Réponse de Nєro Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Hacking et modifications : Est ce que c'est un Fake ou pas ?
Pour moi, FAKE. :)

Réponse de ♥øM4iTR3¤Y0D4ᴴᴰ♥ Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Hacking et modifications : Est ce que c'est un Fake ou pas ?
    Réponse de ♥øM4iTR3¤Y0D4ᴴᴰ♥ Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Hacking et modifications : Est ce que c'est un Fake ou pas ?
Les demandes d'évaluations sont interdites. ;-)
Je n'ai pas demander je t'ai proposer mais en meme temps si tu ne dit pas aux gens il ne s'en serve pas des évals c'est soulant --'

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Hacking et modifications : Est ce que c'est un Fake ou pas ?
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Merci c'est que je savais pas trop quoi mettre comme titre ^^

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify