YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Est-ce que c'est possible de.... [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Est-ce que c'est possible de.... [Résolu] #1
Bonjour :D

J'ai une question :ok:

Est-ce que c'est possible de dé-baliser une voiture ? :mmh:

Merci pour ceux qui vont me répondre :bye:

laynom

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
129
Reply from laynom Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Est-ce que c'est possible de.... [Résolu] #2
Je suis presque sur que non , j'ai voulus faire sa pour la filer a un pote mais j'ai pas trouve . Si tu trouve fait moi signe :tchuss:

Ju™

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
76
Reply from Ju™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Est-ce que c'est possible de.... [Résolu] #3
Je pense pas non plus trop facile de refiler les voitures a ses potes sinon ! :ok:

Nathz

Infographiste
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
459
Reply from Nathz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Est-ce que c'est possible de.... [Résolu] #4
Non impossible. :)

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Est-ce que c'est possible de.... [Résolu] #5
Merci pour vos réponse ;)

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Est-ce que c'est possible de.... [Résolu] #6
Moi j'ai déja voler la voiture d'un mec et j'ai réussi a la mettre dans mon garage. Je lui ait voler ensuite j'ai demander a Gerald une mission, je l'ai commencer en restant dans la voiture et je pouvait la mettre dans mon garage mais je crois que sa fonctionne pas avec les bagnoles de luxe

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Est-ce que c'est possible de.... [Résolu] #7
Moi j'ai déja voler la voiture d'un mec et j'ai réussi a la mettre dans mon garage. Je lui ait voler ensuite j'ai demander a Gerald une mission, je l'ai commencer en restant dans la voiture et je pouvait la mettre dans mon garage mais je crois que sa fonctionne pas avec les bagnoles de luxe
Ok je vais essayer alors ;)
Mais sa ne marchent pas avec la Adder du coup ? :/

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Est-ce que c'est possible de.... [Résolu] #8
Ok je vais essayer alors ;)
Mais sa ne marchent pas avec la Adder du coup ? :/
Nan enfin moi j'ai pas essayer avec celle de quelqu'un d'autre je l'ai trouver garée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.