• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Est ce que c'est possible de mettre une 4.50 en DEX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que c'est possible de mettre une 4.50 en DEX ? #1
Bonsoir,
Alors j'ai vue que on pouvez Metre sa ps3 Normal qui est en 4.50 en Dex Tout seul
Est-il Possible ? Est-il Fiable ?
Si vous avez trouvez un forum ou il a ou si vous avez trouver sur RealityGaming je vais voir

Merci D'avance

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 314
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que c'est possible de mettre une 4.50 en DEX ? #2
Donc pour faire ceci il faut que tu passe par un downgrade de ta console pour pouvoir la jailbreak & apres fait un passage en DEX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming sans sa c'est totalement impossible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que c'est possible de mettre une 4.50 en DEX ? #3
Ok merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming je fait sa des que mes port USB Fonctionne :/

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 314
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que c'est possible de mettre une 4.50 en DEX ? #4
Ok merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming je fait sa des que mes port USB Fonctionne :/
Tu va faire quoi ? tu a deja une jailbreak ? si non il faut que tu downgrade ta console avec une puce tel que l'E3 Flasher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que c'est possible de mettre une 4.50 en DEX ? #5
Merci iModz / Chirs je fait sa des que mes Ports USB Fonctionne
Est-ce que tu peut m'infecter le big xp stp?

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que c'est possible de mettre une 4.50 en DEX ? #6

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 314
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que c'est possible de mettre une 4.50 en DEX ? #7

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que c'est possible de mettre une 4.50 en DEX ? #10
89euro il me Mais ma play en dex sur Un site hack-consol .fr ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.