• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Est ce que c'est possible de mettre les arme en OR sans etre level 31

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 555
Reply from Djinh Corbeille : Est ce que c'est possible de mettre les arme en OR sans etre level 31 #1
Lu

Esque c'est possible de mettre c'est arme en souleur OR avant le lvl 31 de l'arme ?
Si c'est possible merci de me dire comment !
Je vous serais extremement reconnaissant !

Merci d'avance !

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
31
Reply from ☆ Generation ☆ Corbeille : Est ce que c'est possible de mettre les arme en OR sans etre level 31 #2
A part en hackant ce n'est pas possible
À confirmé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminghno:

ThєGam3ur

Zombies <3
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
107
Reply from ThєGam3ur Corbeille : Est ce que c'est possible de mettre les arme en OR sans etre level 31 #3
Impossible sans cheat ou glitch (si il en existe) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 555
Reply from Djinh Corbeille : Est ce que c'est possible de mettre les arme en OR sans etre level 31 #4
Merci de m'avoir repondu :x

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
168
Reply from Barack Obama Corbeille : Est ce que c'est possible de mettre les arme en OR sans etre level 31 #5
Bien sur que si mais sa a ete patcher :d)

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
51
Reply from HardZ62 Corbeille : Est ce que c'est possible de mettre les arme en OR sans etre level 31 #6
Oui je confirme c'est patché, il fallait modifier 2 ou 3 mots avec elite depuis firefox quelque chose comme ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Corbeille : Est ce que c'est possible de mettre les arme en OR sans etre level 31 #7
G essayer avec le bug des deux accesoires sur la classe on voit la camouflage mais dans le jeu ya pas de camouflage

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
133
Reply from xSkeezR Corbeille : Est ce que c'est possible de mettre les arme en OR sans etre level 31 #8
C'été sur elite avec le logiciel firebug

Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
38
Reply from LeKiLLer93 Corbeille : Est ce que c'est possible de mettre les arme en OR sans etre level 31 #9
oui bien sur c'est pas possible dans 4 ou 5 ans en pouras

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille : Est ce que c'est possible de mettre les arme en OR sans etre level 31 #10
Non ce n'est pas possible , perso j'ai le bug jetons qui ma servit à monter toutes mes armes level 31 , passer un temps on pouvait le faire via élite mais sa à été patch Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.