• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Est-ce que c'est possible d'avoir le titre gagnant par un profil d'une autre personne???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
4
RĂ©ponse de clichois93390 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Est-ce que c'est possible d'avoir le titre gagnant par un profil d'une autre personne??? #1
bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me passer une save pour que j'obtient le titre gagnant merci d'avance.

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
4
RĂ©ponse de deimoo92290 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Est-ce que c'est possible d'avoir le titre gagnant par un profil d'une autre personne??? #2
Je la veux bien aussi, merci d'avance.

Visty 웃

★ That's my people ♄
Premium
Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 301
RĂ©ponse de Visty 웃 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Est-ce que c'est possible d'avoir le titre gagnant par un profil d'une autre personne??? #3
Par une sauvegarde oui. Enfin avent ont pouvez maintenant je ne ses pas du tout.

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
4
RĂ©ponse de clichois93390 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Est-ce que c'est possible d'avoir le titre gagnant par un profil d'une autre personne??? #4
merci visty et tu sait pas ou jpeux l'obtenir??? stp

Visty 웃

★ That's my people ♄
Premium
Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 301
RĂ©ponse de Visty 웃 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Est-ce que c'est possible d'avoir le titre gagnant par un profil d'une autre personne??? #5
Sur internet tu cherche save mw3 opération spécial. Moi javez trouver un gas qui le fait sur youtube mes sa vidéo a était suprimer.

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
RĂ©ponse de Critical + Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Est-ce que c'est possible d'avoir le titre gagnant par un profil d'une autre personne??? #6
il faut que quelqu'un te signe une save avec Xploder. Comme sa tu sera niveau 50 en survie + titre imbattable
Pour le titre gagnant c'est la meme chose il te faut faire signer une save avec Xploder en Operation Special ^^

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
4
RĂ©ponse de clichois93390 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Est-ce que c'est possible d'avoir le titre gagnant par un profil d'une autre personne??? #7
ok merci les gars et tu connais personne orange_bud ki pourrait me le faire stp??

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
RĂ©ponse de Critical + Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Est-ce que c'est possible d'avoir le titre gagnant par un profil d'une autre personne??? #8
ok merci les gars et tu connais personne orange_bud ki pourrait me le faire stp??
Regarde un petit peux sur le forum il y a plein de monde qui font signer des save ( payante ou gratuitement )

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
4
RĂ©ponse de clichois93390 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Est-ce que c'est possible d'avoir le titre gagnant par un profil d'une autre personne??? #9
ok merci

Inscrit
19 FĂ©vrier 2013
J'aime
41
RĂ©ponse de Ov3rHasH Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Est-ce que c'est possible d'avoir le titre gagnant par un profil d'une autre personne??? #10
Mon pote fais tous se se tu veut il c'est presque tous faire il hack pas et le pire c'est que c'est pas du tous chĂšre . Son skype c'est : lolipop31620

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
RĂ©ponse de Benjamin_FLNC Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Est-ce que c'est possible d'avoir le titre gagnant par un profil d'une autre personne??? #11
VoilĂ  les titres Imbattables & Gagnants gratuitement !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
RĂ©ponse de DYFFUL Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Est-ce que c'est possible d'avoir le titre gagnant par un profil d'une autre personne??? #12
Moi j'ai 100% de Trophées sur Modern Warfare 3 ( y comprit les Opération Spéciale des pack :ok: sans lobby )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.