YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Est ce que c'est grave si le lecteur blue Ray de ma PS3 est mort ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 FĂ©vrier 2013
J'aime
39
Reply from SmookWeed4Ever Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Est ce que c'est grave si le lecteur blue Ray de ma PS3 est mort ? #1
Salut a vous tous je vais peu-etre achetez un Ps3 es grave si le blue-ray & Mort ses juste pour faire des lobby & Pour les jeux je les telechargerait merci de m'éclairé

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from xFusi0nizi Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Est ce que c'est grave si le lecteur blue Ray de ma PS3 est mort ? #2
Pour les jeux si ta PS3 et jailbreak tu peux les telecharger et les lancé via multiman seulement si elle et jailbreak

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Est ce que c'est grave si le lecteur blue Ray de ma PS3 est mort ? #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te rĂ©pondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.