• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

est ce que c'est bien la ps vita

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from Azerty89Chaos Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : est ce que c'est bien la ps vita #1
je veu une ps vita mais est ce que ca vau le coup

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : est ce que c'est bien la ps vita #2
Sa dépend si tu aimes les jeux sur la psvita.L'écrant au touché.Moi perso sa fais longtemps que je n'ai plut touché à ma psvita.Si tu aimes les console portable go la prendre.Mais après c'est ton choix..(Moi je dis juste ce que je pense).

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : est ce que c'est bien la ps vita #3
Moi j'aime bien ma Psvita, donc oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : est ce que c'est bien la ps vita #4
je pense que oui vue que tous mes pote qui l'on sont content en plus il m'ont dit que les graphisme sont super bien :choque:

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : est ce que c'est bien la ps vita #5
Perso j'aime pas les consoles portable.

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 241
Reply from J-NIGHT Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : est ce que c'est bien la ps vita #6
Les graphismes sont plutôt pas mal, cependant il manque vraiment de jeux, une panoplie de jeu ne serait pas de trop ! Perso je l'ai et je m'en sert que quand je part en voyage ou autre car il n'y a pas énormément de jeu !!

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
31
Reply from nathan56860 Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : est ce que c'est bien la ps vita #7
Moi c'est la même je l'ais mais je ne l'utilise pas beaucoup, a part quand je m'ennuie vraiment sur ma ps3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
64
Reply from Deep' Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : est ce que c'est bien la ps vita #8
Si tu te deplace souvent ou tu n'a pa de console de salon prend la !

Skrill∑x

Inscrit
15 Novembre 2012
J'aime
4
Reply from NoamDzn Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : est ce que c'est bien la ps vita #9
Je l'ai et perso elle est vraiment bien !

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Reply from AnthoBen Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : est ce que c'est bien la ps vita #10
J'avoue la PS vita est bien met ressemble beaucoup a la PSP mes beaucoup de nOuvoté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming achetez la ;p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires