YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est-ce que ceci veut dire qu'il y a des pokemons (Image)

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que ceci veut dire qu'il y a des pokemons (Image) #1
Salut à tous,

Quand je suis chez moi et que je vais sur Pokemon Go, je vois souvent aux alentours des feuilles apparaître et je voudrais savoir si cela veut dire qu'il y a des pokemons à ces endroits ci?

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2016%2F29%2F1469020477-img-1447.png&hash=9e19fdae53bc1b328e024b6a7f2f9f45

Merci, NicoX. :ok:

RM Shqring

J'fais du sale mamène
Premium
Inscrit
6 Juin 2015
J'aime
204
Reply from RM Shqring Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que ceci veut dire qu'il y a des pokemons (Image) #2
Oui

RM Shqring

J'fais du sale mamène
Premium
Inscrit
6 Juin 2015
J'aime
204
Reply from RM Shqring Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que ceci veut dire qu'il y a des pokemons (Image) #3
Il y en a quand tu vois des feuilles bougé, si tu t'approches en bas a droite de l'écran ils vont t'indiqué a combien de pas est le pokémon

Inscrit
27 Septembre 2011
J'aime
61
Reply from xXKevinXx Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que ceci veut dire qu'il y a des pokemons (Image) #4
Oui des sauvages mais la plupart du temps c'est de la merde, on chope toujours les mêmes..

NicoX

Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que ceci veut dire qu'il y a des pokemons (Image) #5
Inscrit
27 Septembre 2011
J'aime
61
Reply from xXKevinXx Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que ceci veut dire qu'il y a des pokemons (Image) #6
T'inquiète pareil, des sopporifik roucool et j'en passe, même en passant 10 minutes sur la meuse en fausse localisation, j'ai absolument rien pécho

NicoX

Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que ceci veut dire qu'il y a des pokemons (Image) #7
T'inquiète pareil, des sopporifik roucool et j'en passe, même en passant 10 minutes sur la meuse en fausse localisation, j'ai absolument rien pécho
Mdr c'est grave chiant

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Mai 2014
J'aime
3 055
Reply from Raptor Jesus Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que ceci veut dire qu'il y a des pokemons (Image) #8
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Skare'