• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est-ce que ce type d'aimbot existe ? {1.11}

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce que ce type d'aimbot existe ? {1.11} #1
Salut à tous, je recherche une fonction bien précise en 1.11, un aimbot qui peux tuer sans viser ou autre et sans que notre écran ce décale, si quelqu'un sais si ça existe et connais un patch qui dispose de ce aimbot, je suis intéressé.
Cordialement, Iventory

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Réponse de Leden Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce que ce type d'aimbot existe ? {1.11} #2
Je ne sais pas si cela existe, désolé, je sais que tu voulais une réponse positive mais voilà.. :)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce que ce type d'aimbot existe ? {1.11} #3
Je ne sais pas si cela existe, désolé, je sais que tu voulais une réponse positive mais voilà.. :)
Pas grave, toute réponse sont bonne a prendre. ^^

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Réponse de Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce que ce type d'aimbot existe ? {1.11} #4
Tu cherche un truc genre des que y a une ennemi a ta porté il est automatiquement tuer...

Moi je suis déja tomber sur une partie comme ça mais en 1.13 il pouvait tuer tout le monde sans bouger...

D

deleted199

Invité
Réponse de deleted199 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce que ce type d'aimbot existe ? {1.11} #5
Non pour moi sa me semble impossible :/ Sinon on l'aurai deja vue plusieurs fois.

Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
9
Réponse de Dalecooper Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce que ce type d'aimbot existe ? {1.11} #6
Salut à tous, je recherche une fonction bien précise en 1.11, un aimbot qui peux tuer sans viser ou autre et sans que notre écran ce décale, si quelqu'un sais si ça existe et connais un patch qui dispose de ce aimbot, je suis intéressé.
Cordialement, Iventory
Salut :) Alors il me semble que tu décris un Aimbot. Normalement si tu as une ps3 crack + ps3 4.21 je peux te conseiller le patch de notre cher ami iMCSx qui s'appelle iMCSV.7. Regarde par contre avec lui pour la mise à jour du patch :)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce que ce type d'aimbot existe ? {1.11} #7
Tu as pas comprit ma question toi... Pas grave.

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce que ce type d'aimbot existe ? {1.11} #8
Non je pense pas que sa existe les seul Aimbot Sans visée décale l'ecran et c'est assze chian !

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Réponse de TaKTiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce que ce type d'aimbot existe ? {1.11} #9
Oui je crois que en 1.11 sa existe :)

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Réponse de Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce que ce type d'aimbot existe ? {1.11} #10
Tu prend :
Code:
"^1Kicked;clientkick 4"
et tu fait
Code:
"^1Killed;clientkill 4"
ça serai bien :oui:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce que ce type d'aimbot existe ? {1.11} #11
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Réponse de imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce que ce type d'aimbot existe ? {1.11} #12
J'avait un patch ou je pouvait faire ce que tu cherche mais je n'ai aucun souvenir de son nom ^^

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce que ce type d'aimbot existe ? {1.11} #13
J'avait un patch ou je pouvait faire ce que tu cherche mais je n'ai aucun souvenir de son nom ^^
Creuse toi la tete 2 spi sil te plait :) je cherche la meme :D

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Réponse de imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce que ce type d'aimbot existe ? {1.11} #14
Si je m'en souviendrait je ne le partagerai surement qu'a quelques personnes :rire2:

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
108
Réponse de ByTeaQz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce que ce type d'aimbot existe ? {1.11} #15
Si cela existe bien, un pote a moi le faisait en bypass pour faire style que c'étais un énorme trickshooter qui avais un max de skill quoi. Il tournais dans tout les sens etc mid air blabla et tiré comme si c'étais entierrement fluide

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce que ce type d'aimbot existe ? {1.11} #16
Jxl, j'espere que je fait parti de ces "quelques personnes" x)

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Réponse de imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce que ce type d'aimbot existe ? {1.11} #17
Oui tu en fait partit mdr

M

Microsoft

Invité
Réponse de Microsoft Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce que ce type d'aimbot existe ? {1.11} #18
Ceci est possible, mais je pense que seulement quelque personne le possède (Grand Hackeur)

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Réponse de imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce que ce type d'aimbot existe ? {1.11} #19
Non pas spécialement, faut juste le trouver ;)

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Réponse de Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce que ce type d'aimbot existe ? {1.11} #20
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je te souhait une bonne recherche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.