• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est ce que ce site est fiable ?

TiMaaL

La Détaille ou La Débrouille
Premium
Inscrit
31 Janvier 2015
J'aime
204
Réponse de TiMaaL Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ce que ce site est fiable ? #1
salut j'aimerais savoir si ce site la est fiable ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted535977

Invité
Réponse de deleted535977 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ce que ce site est fiable ? #2
Salut,

Je connait pas du tout le site, @Rivals pourrait te répondre si il l'est fiable ou pas

TiMaaL

Premium
Inscrit
31 Janvier 2015
J'aime
204
Réponse de TiMaaL Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ce que ce site est fiable ? #3
Inscrit
26 Février 2018
J'aime
0
Réponse de brickzebra Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ce que ce site est fiable ? #4
je crois que oui mais demande quand même

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 441
Réponse de Xyna SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ce que ce site est fiable ? #5
À première vue le site m'a l'air clean mais on a pas plus d'information sur la fiabilité du site même pas des avis ou autres...

Thomas'

Animateur
Animateur
Inscrit
3 Avril 2015
J'aime
1 251
Réponse de Thomas' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ce que ce site est fiable ? #6
Je suis du même avis, il n'y a même pas des avis qui disent que le site est fiable, ni quoi que ce soit :)

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Réponse de Ben - Techlyze Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ce que ce site est fiable ? #7
Déjà c'est à moitié traduit, donc non je ne considère pas ça comme un site fiable ...

TiMaaL

Premium
Inscrit
31 Janvier 2015
J'aime
204
Réponse de TiMaaL Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ce que ce site est fiable ? #8
Merci a tous les frero mais ce site c de l'arnaque bien vu quand mm

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 165
Réponse de Avionix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est ce que ce site est fiable ? #9
Salut TiMaaL,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bon après-midi,
Avionix