• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Est ce que ce PC est bien: Alienware 14

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Rapi667 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que ce PC est bien: Alienware 14 #1
Bonjour à tous,

Je compte bien me prendre un PC portable de Gamer dans pas longtemps, j'ai un budget de 1500 euros et je veux que ce PC soit du 14 pouces (pour la mobilité).
Bien qu'il existe beaucoup de marques je compte me prendre un Alienware et ce matin je tombe sur ce produit :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Est-ce que ce PC pourra faire tourner des jeux comme Planetside 2 par exemple ? Avez-vous d'autres produits Alienware au même prix ?

Merci d'avance.

Dernière édition:

LifeIsAJoke

--> Have Fun Smoke Weed <--
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
40
Reply from LifeIsAJoke Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que ce PC est bien: Alienware 14 #2
Oh que oui ! Il tourne bien ce PC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que ce PC est bien: Alienware 14 #3
Pas besoin d'un ordi ultra cher... teste avec Can You Run It ton ordinateur (il peut peut etre tourner)

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Rapi667 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que ce PC est bien: Alienware 14 #4
Tu as ce PC ?

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Rapi667 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que ce PC est bien: Alienware 14 #5
J'ai le budget pour, je ne vais pas me priver ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que ce PC est bien: Alienware 14 #6
Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Rapi667 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que ce PC est bien: Alienware 14 #7
Même réponse que tout à l'heure ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que ce PC est bien: Alienware 14 #8
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila, au moins tu peut prendre un truc moins cher a côté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Rapi667 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que ce PC est bien: Alienware 14 #9
Je ne suis intéressé que par des Alienware...
Mais merci quand même ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PS: Comme dit précédemment, j'ai le budget donc je ne me prive pas... Pas besoin de vouloir me faire payer moins cher ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

LifeIsAJoke

--> Have Fun Smoke Weed <--
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
40
Reply from LifeIsAJoke Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que ce PC est bien: Alienware 14 #10
Je comprend pas pourquoi tu veux à tout prix un alien.. Tu vas perdre de l'argent plutôt qu'autre chose.. Certes, c'est beau et tout mais derriere, pour le même prix, tu as mieux.. :/
Si c'est pour le game, pourquoi ne pas te tourner vers un PC fixe? Plus puissant et plus pratique pour du game Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming