• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Est ce que ce genre de topic vous plairais ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que ce genre de topic vous plairais ? #1
Bonjour c'est RaaZiX,

J'avais une petite idée qui m'ait venue a l'instant,
Je voudrait faire un ActuRoot,RootNews ce que vous voulez comme nom.
Car beaucoup de gens de ce forum cherche a mettre a jour vos smartphones cheris..
Ca vous plairait ??

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que ce genre de topic vous plairais ? #2
Bonne idée ca Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Par contre le concept, c'est d'expliquer comment mettre à jour son mobile? C'est bien ca?
Pourquoi ActuRoot comme nom alors? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que ce genre de topic vous plairais ? #3
Bonne idée ca Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Par contre le concept, c'est d'expliquer comment mettre à jour son mobile? C'est bien ca?
Pourquoi ActuRoot comme nom alors? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Le concept est de présenter des ROM's,Kernel... de montrer les dernieres ROMs de certains telephones etc.... puis aussi j'ai une idee pour toi .

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que ce genre de topic vous plairais ? #4
Ah ouais c'est cool ca Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que ce genre de topic vous plairais ? #5
Je suis pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
ActuAndro ou bien AndroActu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Speedster

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
798
Reply from Speedster Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que ce genre de topic vous plairais ? #6
Bon concept et j'aimerais bien t'aider.
+1

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que ce genre de topic vous plairais ? #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que ce genre de topic vous plairais ? #8
Je suis pour, c'est un bon concept mais faudra que tu pense à le mettre souvent à jour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.