YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est-ce que ça vaut le coup?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KURDISTANO67

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
86
Reply from KURDISTANO67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que ça vaut le coup? #1
Bonsoir a tous, j'étais chez un marchand de jeux-vidéos et je n'ai pas pu m'empecher de lui demander si je pouvais échanger MW1, WAW, BO et MW3 contre black ops 2, il m'a répondu que c'était possible mais qu'il fallait que je rajoute 15euros, sachant que je suis étudiant et que j'ai pas vraiment de revenus ma question est la suivante, pensez-vous que je devrais échanger mes 4 Call Of contre le dernier du nom? Je suis vraiment perdu je sais pas quoi faire pour avoir ce jeu !! Vos réponses me seront très utiles

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
72
Reply from Royal720 Is King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que ça vaut le coup? #2
moi je ne pense pas car si tu aime pas le jeux et que tu veut jouer a MW3 par exemple tu pour pas et de plus si tu conte le total de l'argent que tu a utiliser pour les acheter sa ne vaut pas le coups car après si tu le revend tu poura pas tous les racheter et si sa se trouve il va fa-loirs que tu rajoute.
après voila moi c'est mon point de vue .

KURDISTANO67

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
86
Reply from KURDISTANO67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que ça vaut le coup? #3
ouais c'est sa le souci parce que bon je voulais tous les avoirs mais il me faut vraiment le dernier BO parce que j'ai envie de voir comment il est, mais comme tu dis les MW3 et tout risque de me manquer je suis perdu

Memphisto