YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est-ce que ça vaut le coup?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KURDISTANO67

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
86
Reply from KURDISTANO67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que ça vaut le coup? #1
Bonsoir a tous, j'étais chez un marchand de jeux-vidéos et je n'ai pas pu m'empecher de lui demander si je pouvais échanger MW1, WAW, BO et MW3 contre black ops 2, il m'a répondu que c'était possible mais qu'il fallait que je rajoute 15euros, sachant que je suis étudiant et que j'ai pas vraiment de revenus ma question est la suivante, pensez-vous que je devrais échanger mes 4 Call Of contre le dernier du nom? Je suis vraiment perdu je sais pas quoi faire pour avoir ce jeu !! Vos réponses me seront très utiles

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
72
Reply from Royal720 Is King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que ça vaut le coup? #2
moi je ne pense pas car si tu aime pas le jeux et que tu veut jouer a MW3 par exemple tu pour pas et de plus si tu conte le total de l'argent que tu a utiliser pour les acheter sa ne vaut pas le coups car après si tu le revend tu poura pas tous les racheter et si sa se trouve il va fa-loirs que tu rajoute.
après voila moi c'est mon point de vue .

KURDISTANO67

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
86
Reply from KURDISTANO67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que ça vaut le coup? #3
ouais c'est sa le souci parce que bon je voulais tous les avoirs mais il me faut vraiment le dernier BO parce que j'ai envie de voir comment il est, mais comme tu dis les MW3 et tout risque de me manquer je suis perdu

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que ça vaut le coup? #4
Je suis du même avis ne les revends pas; tu le regrettera le jour ou tu voudras y rejouer.Et les COD ça se revend pas lol, ce sont des jeux à garder absolument et quand tu regarde le prix d achat de chaque jeux ça me ferai mal au derche de les échanger plus rajouter de l argent contre seulement un jeu.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que ça vaut le coup? #5
Garde tes cod c'est le mieux à faire ;) black ops 2 tu l'aura bien un jour il fait pas être trop pressé , la preuve il y a énormément de problème en multi moi je l'ai toujours pas et je le regrette pas :ok:

Inscrit
9 Février 2012
J'aime
3
Reply from babycanard Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que ça vaut le coup? #6
Je l'ai depuis Lundi et je peu toujours pas jouer en ligne, sois pas presser.

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que ça vaut le coup? #7
à part WAW que je trouve encore potable les autre ne sont pas super :) et BO 2 promet d'être un grand jeu :oui:

KURDISTANO67

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
86
Reply from KURDISTANO67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que ça vaut le coup? #8
Merci pour toutes vos réponses, je pense que je vais attendre qu'on me l'offre ça vaut plus le coup !

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que ça vaut le coup? #9
Garde tes call of duty et achete BOII plus tard :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.