YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est-ce que ça vaut-il encore le coup d'acheter une ps3 jailbreak ?

Inscrit
21 Mars 2017
J'aime
5
Reply from Reventon75 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que ça vaut-il encore le coup d'acheter une ps3 jailbreak ? #1
Bonjour à tous! Est-ce que ça vaut encore le coup d'acheter une PS3 JAILBREAK, notamment pour m'en servir en session GTA V Online pour avoir un MOD MENU etc etc ...
Étant donné que si ROCKSTAR ferment les serveurs ça aura servi à rien ... merci de vos futures réponses et bonne journée :)

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 375
Reply from Ashuz SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que ça vaut-il encore le coup d'acheter une ps3 jailbreak ? #2
Bonjour à tous! Est-ce que ça vaut encore le coup d'acheter une PS3 JAILBREAK, notamment pour m'en servir en session GTA V Online pour avoir un MOD MENU etc etc ...
Étant donné que si ROCKSTAR ferment les serveurs ça aura servi à rien ... merci de vos futures réponses et bonne journée :)
Salut,

acheter une jailbreak en 2017 c'est un peu tard en terme de lobby ou autre car les gens en recherchent de moins en moins, cependant si c'est pour t'amuser et profiter des jeux gratuitement tu peux t'en procurer une, c'est toujours ça de gagné :)

pour GTA V on ne sait pas vraiment s'ils vont fermer les serveurs car il y a encore énormément de monde qui y joue encore sur PS3, tu peux t'amuser avec tes mods même si tu risques d'y rencontrer pas mal d'autres moddeurs :p

PronosticMax

Donateur
Premium
Inscrit
17 Mai 2016
J'aime
531
Reply from PronosticMax Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que ça vaut-il encore le coup d'acheter une ps3 jailbreak ? #3
Salut, ROCKSTAR ne ferme pas les serveur il ferme juste les transfert de compte vers next gen ;)

donc si tu veut une console jailbreak pour jouer avec des mods oui tu peut toujours :p

Inscrit
21 Mars 2017
J'aime
5
Reply from Reventon75 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que ça vaut-il encore le coup d'acheter une ps3 jailbreak ? #4
D'accord merci beaucoup :)
Salut,

acheter une jailbreak en 2017 c'est un peu tard en terme de lobby ou autre car les gens en recherchent de moins en moins, cependant si c'est pour t'amuser et profiter des jeux gratuitement tu peux t'en procurer une, c'est toujours ça de gagné :)

pour GTA V on ne sait pas vraiment s'ils vont fermer les serveurs car il y a encore énormément de monde qui y joue encore sur PS3, tu peux t'amuser avec tes mods même si tu risques d'y rencontrer pas mal d'autres moddeurs :p

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 359
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que ça vaut-il encore le coup d'acheter une ps3 jailbreak ? #5
La première question c'est surtout pourquoi tu veux en acheter une ?

Inscrit
21 Mars 2017
J'aime
5
Reply from Reventon75 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que ça vaut-il encore le coup d'acheter une ps3 jailbreak ? #6

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 359
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que ça vaut-il encore le coup d'acheter une ps3 jailbreak ? #7
Le but c'était de m'amuser avec des MODS sur le Online de GTA par exemple
Dans ce cas oui ça peut valoir le coup si tu trouve une console pas trop cher ;)
Après si tu compte te faire de l'argent avec ect la faut y réfléchir a 2 fois

PronosticMax

Donateur
Premium
Inscrit
17 Mai 2016
J'aime
531
Reply from PronosticMax Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que ça vaut-il encore le coup d'acheter une ps3 jailbreak ? #8
Dans ce cas oui ça peut valoir le coup si tu trouve une console pas trop cher ;)
c'est ça potto

Le but c'était de m'amuser avec des MODS sur le Online de GTA par exemple
mets si tu veut jouer avec les mods etc oui je te le conseille ;)

Inscrit
21 Mars 2017
J'aime
5
Reply from Reventon75 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que ça vaut-il encore le coup d'acheter une ps3 jailbreak ? #9
Qu'est-ce que tu entends de pas trop chère ? En occasion ? ; Cet à dire me faire de l'argent ? (Lobby etc etc ? )

PronosticMax

Donateur
Premium
Inscrit
17 Mai 2016
J'aime
531
Reply from PronosticMax Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que ça vaut-il encore le coup d'acheter une ps3 jailbreak ? #10
Qu'est-ce que tu entends de pas trop chère ? En occasion ? ; Cet à dire me faire de l'argent ? (Lobby etc etc ? )
Oui si tu veut gagne des sous avec ta console c'est un peux chaud maintenant ;)

Dernière édition:

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 Février 2016
J'aime
3 345
Reply from Praxis Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que ça vaut-il encore le coup d'acheter une ps3 jailbreak ? #11
Salut,

Inutile d'acheter une jailbreak en 2017

PronosticMax

Donateur
Premium
Inscrit
17 Mai 2016
J'aime
531
Reply from PronosticMax Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que ça vaut-il encore le coup d'acheter une ps3 jailbreak ? #12
Salut,

Inutile d'acheter une jailbreak en 2017
Faux !

si la personne veut faire des mods ça sert ( a notre époque une jailbreak nous fessais gagner des sous mais maintenant si tu veut prendre du plaisir avec les mods etc ça sert )

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 359
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que ça vaut-il encore le coup d'acheter une ps3 jailbreak ? #13
Ya des pour et des contres.
A lui de décider maintenant.

Une console jailbreak sera forcement d'occasion.
Pour le prix au dessus de 150 euros c'est trop et encore je suis gentil x)

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 Février 2016
J'aime
3 345
Reply from Praxis Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que ça vaut-il encore le coup d'acheter une ps3 jailbreak ? #14
Faux !

si la personne veut faire des mods ça sert ( a notre époque une jailbreak nous fessais gagner des sous mais maintenant si tu veut prendre du plaisir avec les mods etc ça sert )
Un plaisir a 150€ qui va s'estomper au bout de quelque semaine, c'est chero

PronosticMax

Donateur
Premium
Inscrit
17 Mai 2016
J'aime
531
Reply from PronosticMax Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que ça vaut-il encore le coup d'acheter une ps3 jailbreak ? #15

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 359
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que ça vaut-il encore le coup d'acheter une ps3 jailbreak ? #16
" quelque semaine " ah bon ? sony ta contacter ?
Il veut dire par la qu'au bout d'une semaine la personne fait le tour et que c'est vite lassant ;)

Inscrit
21 Mars 2017
J'aime
5
Reply from Reventon75 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que ça vaut-il encore le coup d'acheter une ps3 jailbreak ? #17

PronosticMax

Donateur
Premium
Inscrit
17 Mai 2016
J'aime
531
Reply from PronosticMax Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que ça vaut-il encore le coup d'acheter une ps3 jailbreak ? #18
Il veut dire par la qu'au bout d'une semaine la personne fait le tour et que c'est vite lassant ;)
Les gars pour nous maintenant c'est lassant c'est vrais mais pour lui non il va découvrir les mods etc il va etre bien moi je m'en souviens des que j'avais la console JBL je me suis en lassais que apres 1 ans :p

Inscrit
21 Mars 2017
J'aime
5
Reply from Reventon75 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que ça vaut-il encore le coup d'acheter une ps3 jailbreak ? #19
Ya des pour et des contres.
A lui de décider maintenant.

Une console jailbreak sera forcement d'occasion.
Pour le prix au dessus de 150 euros c'est trop et encore je suis gentil x)
Où est-ce que je peux en trouver une à 150 euros voir moins du coup ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 359
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce que ça vaut-il encore le coup d'acheter une ps3 jailbreak ? #20
Les gars pour nous maintenant c'est lassant c'est vrais mais pour lui non il va découvrir les mods etc il va etre bien moi je m'en souviens des que j'avais la console JBL je me suis en lassais que apres 1 ans :p
La communauté n'était pas autant pourri que maintenant ;) ça joue aussi beaucoup x)

Discussions similaires