YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Est-ce possible?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Est-ce possible? #1
Je voudrais savoir si cela serait possible de mettre les médias en ligne quand on clique dans la session médias a droite il y est un endroit ou on voit les medias en ligne et pareil pour les gfx car c'est soulant de demander a chaque fois si la personne est présente ou non?
Et de pouvoir vérifier les services pour pouvoir aidez les modos car il y en as beaucoup qui demande d’être vérifié et vous ne pouvez pas tout faire .
En gros nous sommes presque comme des modo shout car eu il s'occupe de la shout et nous de notre session médias .
Merci de me donnez vos avis.

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Est-ce possible? #2
Ouais sa serait pas mal ! :)

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Est-ce possible? #3
Contre.

Ça serait inutile.

Et sa dois aussi pas exister comme extensions

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Est-ce possible? #4
J'appuie grandement l'idée !

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Est-ce possible? #5
Donc en gros tu est entrain de dire que le staff en ligne ne sert a rien??

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Est-ce possible? #6

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 864
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Est-ce possible? #7
Bonne idée pour l'équipe média mais pour les GFX je pense que se n'est pas possible ils ont une section eux, vous vous avez une rubrique donc je pense que sa doit être possible :ok:

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Est-ce possible? #8
Merci flo ba ok pour les médias cela pourrait etre cool :ok:

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Est-ce possible? #9
Pas bête comme suggestion. :ok:
J'en parle avec JB histoire de voir si c'est possible de mettre ça en place.

Et sa dois aussi pas exister comme extensions
Le forum n'est pas un hamas d'extensions "existantes" Destro, il y à de l'innovation. ;)

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Est-ce possible? #10
Merci fabien ;)

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
711
Reply from iMSiLVER Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Est-ce possible? #11
Bonne idée :ok: .

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Est-ce possible? #12
Ouai c'est pas trés utile mais sa fait toujour un truc en plus donc pour :ok:

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Est-ce possible? #13
Merci!!

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Est-ce possible? #14
Sa pourrais être pas mal :ok:

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Est-ce possible? #15
Merci :ok:

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ☆JuLieN_54☆ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Est-ce possible? #16
OUI sa serait plutot pas mal

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Est-ce possible? #17
Bon ba je suis entrain de me dire que sa doit être une bonne idée :lol:

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
606
Reply from ANFE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Est-ce possible? #18
Ce serait bien.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Est-ce possible? #19
Je suis pour même si je vais que rarement dans la section média.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Est-ce possible? #20
Sa gérait :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.