YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question Est-ce possible d'installer des patchs sur MW2 en version digitalisé ?

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
485
Reply from Corentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods : Est-ce possible d'installer des patchs sur MW2 en version digitalisé ? #1
Bonjour j'ai une question j'ai mw2 version psn est ce que C'est possible s'installe des patch.mp.ff lobby?

Wims

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Août 2014
J'aime
365
Reply from Wims Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods : Est-ce possible d'installer des patchs sur MW2 en version digitalisé ? #2
Salut, oui il faut juste que tu prennes un patch_mp.ff correspondant au code "BLES/BLUS" de ton MW2.

Par exemple la version CD française est "BLES00684".

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
485
Reply from Corentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods : Est-ce possible d'installer des patchs sur MW2 en version digitalisé ? #3
Salut, oui il faut juste que tu prennes un patch_mp.ff correspondant au code "BLES/BLUS" de ton MW2.

Par exemple la version CD française est "BLES00684".
Oui mais moi j'ai la version NPUB en gros j'ai la version son

Wims

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Août 2014
J'aime
365
Reply from Wims Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods : Est-ce possible d'installer des patchs sur MW2 en version digitalisé ? #4
Je pense que c'est tout de même possible, mais je sais pas si y a des patchs pour NPEB.. Mais le plus simple serait que tu télécharges et installe la version BLES00684 (ou 683 pour anglais)