• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est-ce possible de se Derank

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
4
Réponse de iFerat Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce possible de se Derank #1
Yo all, j'suis p 15 et j'veu être 14, y a t il un moyen de se derank?

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce possible de se Derank #2
Non, impossible je crois :ok:

Heroiik62

RealityMember
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
320
Réponse de Heroiik62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce possible de se Derank #3
Bypass le jeu x')

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
4
Réponse de iFerat Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce possible de se Derank #5
Sa me met le chargement de téléchargement des truc en ligne et sa met que les serveurs sont non dispo...

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 825
Réponse de #Eddie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce possible de se Derank #6
Attend la prochaine MAJ, tu sera ban et tu sera derank ! :trollface:

Refait une Duplication avec un nouveau compte que tu créer ! ;)

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
4
Réponse de iFerat Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce possible de se Derank #7
duplication sur bo1?

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 825
Réponse de #Eddie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce possible de se Derank #8
A désolé, j'avais pas vue que c'étais BO I ! :$

Tu ne peut pas reset tes stats ?

Sinon je ne voit pas d'autre solution ! :$

A moin qu'il y est un Eboot modifié pour le jeu pour derank ! ;)

En me baladant, je vient de voir çà !

Edit :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je peut te le faire ( des que je reçoit ma 3.55 DEX c'est à dire dans 1 ou 2 jours ) ! ;)

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
1 871
Réponse de Reality King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce possible de se Derank #9
A désolé, j'avais pas vue que c'étais BO I ! :$

Tu ne peut pas reset tes stats ?

Sinon je ne voit pas d'autre solution ! :$

A moin qu'il y est un Eboot modifié pour le jeu pour derank ! ;)

En me baladant, je vient de voir çà !

Edit :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je peut te le faire ( des que je reçoit ma 3.55 DEX c'est à dire dans 1 ou 2 jours ) ! ;)
C'est quoi ton PSN ? Je serais intéréssé aussi par tes services de RTE :$

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 825
Réponse de #Eddie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Est-ce possible de se Derank #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.