• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Est-ce possible de jouer à la ps vita et la ps3 en même temps ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de elo80 Corbeille 📒 : Est-ce possible de jouer à la ps vita et la ps3 en même temps ? #1
bonsoir j'aimerais savoir si quelqu'un ces comment on fait pour jouer a des jeux de ps3 et en meme temp sur ps vita merci

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Corbeille 📒 : Est-ce possible de jouer à la ps vita et la ps3 en même temps ? #2
Le même jeux ? Si oui va sur google et tape Jeux PS3 compatible Ps vita.

Si un autre jeux ? Oui tu allume les deux et tu joue :D

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Réponse de TLD | tofeur45 Corbeille 📒 : Est-ce possible de jouer à la ps vita et la ps3 en même temps ? #3
tu peu conécter ton compt ps3 et ps vita en meme temp donc joué au méme jeux ou 2 jeux différent en méme temp ;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Corbeille 📒 : Est-ce possible de jouer à la ps vita et la ps3 en même temps ? #4
L'auteur de ce topic a demandé la suppression de ce topic :ok:
Car le membre a eu la réponse à sa question
Cordialement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.