Template errors

• Template public:_ads: Accessed unknown getter 'is_on_mobile_app' on XF:User[0] (src/XF/Mvc/Entity/Entity.php:178)
  • Template public:_ads: Accessed unknown getter 'is_on_mobile_app' on XF:User[0] (src/XF/Mvc/Entity/Entity.php:178)
YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide Est-ce possible de changer l adresse ip d un ordi

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Corbeille đź“’ : Est-ce possible de changer l adresse ip d un ordi #3
nn il ft le formater je crois avoir avec les reponse

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
194
Reply from Thibaut® Corbeille 📒 : Est-ce possible de changer l adresse ip d un ordi #4
Et si on peut le fair sans s'ĂŞtre connecter

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Corbeille đź“’ : Est-ce possible de changer l adresse ip d un ordi #5
Tu peux avec IP maker

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
194
Reply from Thibaut® Corbeille 📒 : Est-ce possible de changer l adresse ip d un ordi #6
Oui mais sans se Co sur un utilisateur tu vois le truc ?? A bon ?

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Corbeille đź“’ : Est-ce possible de changer l adresse ip d un ordi #7
Pour changer d'ip tu as plusieurs possibilité
Ip dynamique : reboot ta box
Ip fixe : utilise un PROXY par exemple proxifier et va sur le site hidemyass récupérer tes ip pour le paramétrer ou tu peux utiliser aussi un VPN certain son gratuit quelques temps comme ipjetable sinon en général ils sont payant

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Corbeille đź“’ : Est-ce possible de changer l adresse ip d un ordi #8
Impossible ke avec un ordi

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
194
Reply from Thibaut® Corbeille 📒 : Est-ce possible de changer l adresse ip d un ordi #10
Ok parce que mon ordi s'allume marche mais quand je rentre le mdp de l utilisateur y'a un Ă©cran blanc qui me dit d attendre 30sec

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
194
Reply from Thibaut® Corbeille 📒 : Est-ce possible de changer l adresse ip d un ordi #12
Ba je VE la changer car on m'a dit quelle a été bloqué et qu'on m'a DDOS et qu'on est aller sur mon ordi et tt et mon ordi se matin a été verouiller

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Corbeille đź“’ : Est-ce possible de changer l adresse ip d un ordi #13
Ton ordi est mort point

D

deleted113435

Invité
Reply from deleted113435 Corbeille đź“’ : Est-ce possible de changer l adresse ip d un ordi #15
Tu parles de quelle IP celle de ton PC c'est Ă  dire l'ip local ( 192.168.0.XXX ) ou alors l'ip de ta box celle de ton FAI ?

EDIT : Vu ce que tu dis plus haut c'est possible que ce soit juste un virus démarre en mode sans échec (Appuie sur F8) au démarrage du PC.

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Corbeille đź“’ : Est-ce possible de changer l adresse ip d un ordi #17
Ba je VE la changer car on m'a dit quelle a été bloqué et qu'on m'a **** et qu'on est aller sur mon ordi et tt et mon ordi se matin a été verouiller
Rien a voir avec ton ip essaye de démarrer ton Pc en mise sans échec vois donc si il démarre et essaye de trouver d'où viens le problème ... Je pense une merde dans ton Pc , de la a dire qu'il est mort ... je ne pense pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.