• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Est-ce possible de changer d'ip toutes les sec?

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce possible de changer d'ip toutes les sec? #1
Salut, j'aimerais savoir si il y avait un logiciel qui permet de changer d'ip toutes les secondes ou 2 secondes?

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce possible de changer d'ip toutes les sec? #2
Mdr sa va être le bordel de changer toutes les secondes de serveur puis je n'en vois pas l'utilité par le biais d'un proxy tu pourrais changer rapidement mais ta co sa va etre l'horreur

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce possible de changer d'ip toutes les sec? #3
Mdr sa va être le bordel de changer toutes les secondes de serveur puis je n'en vois pas l'utilité par le biais d'un proxy tu pourrais changer rapidement mais ta co sa va etre l'horreur
Cc'est ce que je me disais! :/

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce possible de changer d'ip toutes les sec? #4
Cc'est ce que je me disais! :/
Sans être indiscret tu subis des attaques pour vouloir faire ça ou tu as des activités informatiques quelconque qui t'engage à le faire ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce possible de changer d'ip toutes les sec? #5
Oui oui c'est même possible manuellement avec un petit programme en batch , mais comme dit plus haut , un changement d'ip toutes les secondes c'est vraiment vraiment abusé , ta box risque de pas tenir le coup , et google.fr s'ouvrira en 20 minutes^^

Inscrit
30 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from aimerjeux Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce possible de changer d'ip toutes les sec? #6
FlyVPN vous permet de changer d'ip toutes les secondes

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce possible de changer d'ip toutes les sec? #7
Les meilleureuses réponses ont était dites :

• Keyper
  • Sulfus

Technique :

• Prend un bon VPN
  • Utilise TOR avec Firefox.
  • Utilise le plugin No-Script
Fin ça seulement si tu veux protéger ton IP bien sur et tes donées.