Résolu est-ce normale?

Ste | Graphic & Mod

PC LOBBYMAN GTA V MP
Premium
Réactions
393
    Réponse de Ste | Graphic & Mod Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : est-ce normale?
salut, je telecharge GTA V (version social club, j'ai déjà la steam) et j'ai un problème cela me met en boucle un message d'erreur :
Vous devez être inscrit pour voir les images

mick1985

Membre
Réactions
11
    Réponse de mick1985 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : est-ce normale?
Salut ç un jeu cracker ou d' origine?

Ste | Graphic & Mod

PC LOBBYMAN GTA V MP
Premium
Réactions
393
    Réponse de Ste | Graphic & Mod Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : est-ce normale?
Jeu origine, faut bien pour les lobbys ^^

mick1985

Membre
Réactions
11
    Réponse de mick1985 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : est-ce normale?
Connexion au serveur interrompu.t' aurai pas un problème de connexion ou de débit tu est bien connecté au rockstar sociale club

mick1985

Membre
Réactions
11
Regarde si ç port la sont ouverts
  • Ports TCP : 80, 443
  • Ports UDP : 6672, 61455, 61457, 61456 et 61458 et regarde si ton antivirus ne bloque pas le launcher gta5

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify