YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est-ce normal ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Microsoft

Invité
Reply from Microsoft Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Est-ce normal ? #1
J'étais sur la Shoutbox, lorsque Bonochapo rentre dans la discussion, je voit une étoile devant son nom, je me demandais pourquoi et je suis aller voir un peu plus bas a droite pour les couleurs des groupes et je vit c'est groupe : Administrateurs[COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.6)] ▪ [/COLOR]Super-Modérateurs[COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.6)] ▪[/COLOR]Modérateurs[COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.6)] ▪ [/COLOR]Modérateurs chatbox[COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.6)] ▪[/COLOR]Graphistes[COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.6)] ▪ [/COLOR]Membres média[COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.6)] ▪ [/COLOR]Premiums[COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.6)] ▪[/COLOR]Membres

Aucun avait l'étoile devant... Alors je sais pas pourquoi je ne pouvais pas voir le groupe avec l'étoile...

Merci.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Est-ce normal ? #2
J'étais sur la Shoutbox, lorsque Bonochapo rentre dans la discussion, je voit une étoile devant son nom, je me demandais pourquoi et je suis aller voir un peu plus bas a droite pour les couleurs des groupes et je vit c'est groupe : Administrateurs[COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.6)] ▪ [/COLOR]Super-Modérateurs[COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.6)] ▪[/COLOR]Modérateurs[COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.6)] ▪ [/COLOR]Modérateurs chatbox[COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.6)] ▪[/COLOR]Graphistes[COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.6)] ▪ [/COLOR]Membres média[COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.6)] ▪ [/COLOR]Premiums[COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.6)] ▪[/COLOR]Membres

Aucun avait l'étoile devant... Alors je sais pas pourquoi je ne pouvais pas voir le groupe avec l'étoile...

Merci.
Etoile= Ancien Staff
Mais ils nous on oublié ..

M

Microsoft

Invité
Reply from Microsoft Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Est-ce normal ? #3
On dirait bien :'(

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Est-ce normal ? #4
Anciens staff. Oui, c'est normal.

M

Microsoft

Invité
Reply from Microsoft Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Est-ce normal ? #5
Ok, je me demandais, merci !

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Est-ce normal ? #6
C'est normal oui :)

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Est-ce normal ? #7
Je tague JB pour qu'il voit cette suggestion. :ok:

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Est-ce normal ? #8
Faudrait penser a nous rajouter:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires