YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Est ce normal qu'il n'y ai pas encore d'OP Elite BO2 ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from skate-ju Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Est ce normal qu'il n'y ai pas encore d'OP Elite BO2 ? #1
Salut a tous , j'aimerais avoir une information est ce normal qu 'il n y ai pas encore de competitons Elite sur BO 2 , j aimerais pouvoir augmenter ma team..

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Est ce normal qu'il n'y ai pas encore d'OP Elite BO2 ? #2
Oui c'est normal.

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 863
Reply from Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Est ce normal qu'il n'y ai pas encore d'OP Elite BO2 ? #3
Les OP de clan commence en décembre normalement :oui:

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from skate-ju Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Est ce normal qu'il n'y ai pas encore d'OP Elite BO2 ? #4
Ah dac ! merci de l info !

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from [CTF]CobraOf77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Est ce normal qu'il n'y ai pas encore d'OP Elite BO2 ? #5
oui c est normale pck sur pc non plus :(. Mais est ce que tu connais une team qui joue sur pc pour une war decerto A+