YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est-ce normal que ...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce normal que ... #1
Le téléchargement du pack révolution met longtemps à se télécharger ? Est-ce que y a des conséquences quand on télécharge en fond (dans gestion des téléchargements) ?
Merci

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce normal que ... #2
Non c'est normal.

ApexPredator

RGFR ♥♥
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
157
Reply from ApexPredator Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce normal que ... #3
Oui c'est normal et non il n'y as pas de consequence tkt pas :)

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce normal que ... #4
Ok merci <3

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce normal que ... #5
Encore un stresse pour avoir et joue en premier au pack :p
Ne t'inquiète pas c'est normal mais télécharge ton bles ;)

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Darwinus' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce normal que ... #6
C'est normal le pack fais quand même 1800 MB :d:

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce normal que ... #7
Je trouve mon bles normal ?

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce normal que ... #8
Pour une fois qu'on a un truc conséquent :d:

R Y A N ⚡ ✨

Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce normal que ... #10

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce normal que ... #12
a sur xbox sa fait un mois qu'on y joue :trollface: (je rigole un ;))

R Y A N ⚡ ✨

Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce normal que ... #13
Le 4e c'est NPEB pas FRE :'(

Edor

Edor here !
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
97
Reply from Edor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce normal que ... #17
Oui c'est long , enfin pour ceux qui ont une bonne co c'est pas un problème :) ( plus que 3min ) sinon j'ai tester le pacificateur franchement c'est une bonne arme !

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce normal que ... #18
De loin un peu pourrie mais de près c'est une machine à ce qui paraît :bave:

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce normal que ... #19
C'est normal que dans : Gestion des téléchargements , j'ai que 4 trucs qui télécharge ?!

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce normal que ... #20
Oui c'est long , enfin pour ceux qui ont une bonne co c'est pas un problème :) ( plus que 3min ) sinon j'ai tester le pacificateur franchement c'est une bonne arme !
Bah c'est pas ce que tout le monde dit... Pacificateur= arme pour ls pacifiste :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires