YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Est-ce normal ? Dites le moi!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Avril 2011
J'aime
25
Reply from laylellay Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Est-ce normal ? Dites le moi! #1
Salut , je met ce petit topic pour savoir si c'est normal que je gueule quand j'ai 580 abonnés , et seulement environ 70 d'actifs!

Dites moi ci c'est normal.

Pourquoi créer ce topic? Pour savoir si je suis le seul a me dire que c'est pas normal !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Est-ce normal ? Dites le moi! #2
Non c'est pas normal enfin quand on clique sur lr bouton
"Subscribe" on s'engage a regarder les videos futur de l'auteur ...
Bref mais comment tu sais que y'en a que 70 d'actifs ? ?

Inscrit
20 Avril 2011
J'aime
25
Reply from laylellay Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Est-ce normal ? Dites le moi! #3
car j'ai que 70 vues sur certaines vidéo lol

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Est-ce normal ? Dites le moi! #4
Salut , je met ce petit topic pour savoir si c'est normal que je gueule quand j'ai 580 abonnés , et seulement environ 70 d'actifs!

Dites moi ci c'est normal.

Pourquoi créer ce topic? Pour savoir si je suis le seul a me dire que c'est pas normal !
Ba dans ce cas c'est que tes vidéo on pas l'air d'intéresser les gens, donc essaye de te démarquer des autre youtuber ;)

Inscrit
20 Avril 2011
J'aime
25
Reply from laylellay Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Est-ce normal ? Dites le moi! #5
Ba dans ce cas c'est que tes vidéo on pas l'air d'intéresser les gens, donc essaye de te démarquer des autre youtuber ;)
J'essaye de prendre exemple ( je ne copie pas ! ) , j'essaye mais cela ne marche pas , les 500 viennent de la chanson des campeurs , ils demandent que sa , des autres chansons......

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Est-ce normal ? Dites le moi! #6
Alors s'il te demande de refaire des chansons alors tu sais ce qu'il te reste a faire x'D !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.