• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Est-ce les bagues (et non l'appareil dentaire) font mal pendant la semaine de la pose?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Février 2013
J'aime
431
Reply from BraqueurDeLaFDJ Forums généraux Discussions générales : Est-ce les bagues (et non l'appareil dentaire) font mal pendant la semaine de la pose? #1
Bonsoir, je vais bientôt avoir mes bagues (après mon appareil dentaire pour ré-ajuste ma machoire) et j'aimerais savoir les sensations (combien de temps sa fais mal, un peu ou beaucoup, etc..) Merci!

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux Discussions générales : Est-ce les bagues (et non l'appareil dentaire) font mal pendant la semaine de la pose? #2
Non, à par que pendant 3 jour tu peut pas manger Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.