• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Est-ce la Fin de la Serie Call of Duty ® ?

Est-ce la fin de la Serie Call of Duty ?

• Nombre de votant
    78

HIROX !

11000 ABONNÉS ! <3
Premium
Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
108
Reply from HIROX ! Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est-ce la Fin de la Serie Call of Duty ® ? #1
Donner moi vos avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

DiVyn Clan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

HIROX !

11000 ABONNÉS ! <3
Premium
Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
108
Reply from HIROX ! Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est-ce la Fin de la Serie Call of Duty ® ? #3
Mon IntoXx Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est-ce la Fin de la Serie Call of Duty ® ? #4
wsh les gays bien ou quoi

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est-ce la Fin de la Serie Call of Duty ® ? #6
MDDRR il m'a calé, c'est un marrant lui

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est-ce la Fin de la Serie Call of Duty ® ? #8
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est-ce la Fin de la Serie Call of Duty ® ? #9
Tant qu'il y'aura des
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
pour l'acheter tout les novembre, ils continueront à faire de moins en moins d'efforts et de plus en plus de profits.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est-ce la Fin de la Serie Call of Duty ® ? #10
Nan c'est pas la fin des COD