• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Est-ce juste selon vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Août 2013
J'aime
13
Reply from NicoZz' Forums généraux Discussions générales : Est-ce juste selon vous ? #1
Bonsoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Enfaîte mes parents ils ont divorcé et j'ai un beau-père Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Pis ma mère et mon beau-père il achètent toujours des choses pour le fils de mon beau-père ( il a le même age que moi ) et moi ils m'achètent rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming et c'est juste ou pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming ?

comment leur en parler?

Dernière édition:
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Discussions générales : Est-ce juste selon vous ? #2
Bonsoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Enfaîte mes parent ils ont divorcé et j'ai un beau-père Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Pis ma mère et mon beau-père il achètent toujours des choses pour le fils de mon beau-père ( il a le même age que moi ) et moi ils m'achètent rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming et c'est juste ou pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming ?

comment leurs en parler?
Parle calmement avec ta mère, elle comprendra.. et si tu peut sans ton beau-père.

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Discussions générales : Est-ce juste selon vous ? #4
Tu essaye de tout lui dire d'un coup sans qu'elle te coupe, tu seras déjà soulagé, et ensuite vous discutez.. enfin je pense que c'est le mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
207
Reply from PotatoeSHulK Forums généraux Discussions générales : Est-ce juste selon vous ? #5
moi le mec je l'aurai tuer je l'aurai foutu dehors a coup de pieds ce *****Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming et j'aurai ramenai mon père a la maison Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
13
Reply from NicoZz' Forums généraux Discussions générales : Est-ce juste selon vous ? #6
moi le mec je l'aurai tuer je l'aurai foutu dehors a coup de pieds ce *****Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming et j'aurai ramenai mon père a la maison Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming
mai après je vai me faire engeuller Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
et si j'appelle mon père après ça va faire une guerre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Tu essaye de tout lui dire d'un coup sans qu'elle te coupe, tu seras déjà soulagé, et ensuite vous discutez.. enfin je pense que c'est le mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
d'acc

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Forums généraux Discussions générales : Est-ce juste selon vous ? #7
Si seulement ce serait plus simple .. Je pense que le monde irait beaucoup mieux .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Enfaîte mes parent ils ont divorcé et j'ai un beau-père Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

comment leurs en parler?
Comme dit plus haut , il faut que tu en parles cash à ta mère et là elle comprendra ! Mais parle lui en gentillement sans t'énerver ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je sais à peu près comment ça fait, car mon cousin a vécu exactement pareil , il m'en parlait et tout ..

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
13
Reply from NicoZz' Forums généraux Discussions générales : Est-ce juste selon vous ? #8
Si seulement ce serait plus simple .. Je pense que le monde irait beaucoup mieux .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Comme dit plus haut , il faut que tu en parles cash à ta mère et là elle comprendra ! Mais parle lui en gentillement sans t'énerver ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je sais à peu près comment ça fait, car mon cousin a vécu exactement pareil , il m'en parlait et tout ..
en + il me casse mon iPhone il me crovent pas je dois repayer moi même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.