• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Est-ce interessant?

Inscrit
13 Juillet 2013
J'aime
38
Reply from RedzArts Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est-ce interessant? #1
Salut a tous,

J'ai récemment acheter CoD Ghost sur le store
Est ce que c'est interessant? Vaut mieux l'acheter psstore ou en boite de jeux?​

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est-ce interessant? #2
Salut a tous,

J'ai récemment acheter CoD Ghost sur le store
Est ce que c'est interessant? Vaut mieux l'acheter psstore ou en boite de jeux?​
Oui c'est très intéressant vue que tu va pouvoir me le donner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
25
Reply from strunks12 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est-ce interessant? #3
Ecoute peux tu me l'echanger stp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Reply from Pêşmerge Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est-ce interessant? #5
En cd pour revendre en bncoin et tt

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est-ce interessant? #6
Bah l'avantage que tu as C'est que ton jeu y peut pas se casser, Mais l’inconveniant c'est que si tu fait un hack sur le compte ou tu a acheter Ghosts il risque de se faire ban Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
13 Juillet 2013
J'aime
38
Reply from RedzArts Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est-ce interessant? #7
Je voudrais bien le vendre ou echangé mais malheureusement j'ai pas les conditions de vente Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est-ce interessant? #8
Je voudrais bien le vendre ou echangé mais malheureusement j'ai pas les conditions de vente Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Tu peut échangez sans les conditions il me semble Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
J'ai GTA 5 , Mw2 (FR) et Toute les maps MW3 donc si tu veux l'échange vient en PV Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
668
Reply from Azzac Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est-ce interessant? #9
PSN = gros pigeon ! Pourquoi ? Il coute 70 euros alors qu'en boite 50 euros. Je préfere payer moins cher et avoir une boite mdrr

Inscrit
13 Juillet 2013
J'aime
38
Reply from RedzArts Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est-ce interessant? #10
Oui mais la je le casse pas :3

Discussions similaires