• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

    Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

    Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est-ce fiable? (thème Alienware windows 8)

Fiable?

  • Oui

    Votes: 5 62.5%
  • Non

    Votes: 0 0.0%
  • Mitigé

    Votes: 3 37.5%

  • Nombre de votant
    8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
Messages
1 402
J'aime
352
Points
4 296
Réponse de MrNiato Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce fiable? (thème Alienware windows 8) #1
Hello tous le monde je voudrais connaitre vos avis sur ce site qui propose un lien de téléchargement sur un thème alienware. Est-il fiable?

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !


Mon ordi:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !


Merci d'avance. :)
 
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
1 978
J'aime
531
Points
4 798
Réponse de NFK18 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce fiable? (thème Alienware windows 8) #2
Ca ma l'air plutot pas mal , a tester ;).
 

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
Messages
1 402
J'aime
352
Points
4 296
Réponse de MrNiato Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce fiable? (thème Alienware windows 8) #3
Ca ma l'air plutot pas mal , a tester ;).
Une fois j'étais tombé sur un site qui avait l'air fiable j'avais DL et puis ordi avait crashé + écran noir au démarrage donc je veux être vraiment sur cette fois. :(
 
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
1 978
J'aime
531
Points
4 798
Réponse de NFK18 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce fiable? (thème Alienware windows 8) #4
Tu as regardé le forum , ou si il y'a des avis par exemple ? :).
 

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
Messages
7 475
J'aime
2 433
Points
8 118
Réponse de MrFailz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce fiable? (thème Alienware windows 8) #5
Une fois j'étais tombé sur un site qui avait l'air fiable j'avais DL et puis ordi avait crashé + écran noir au démarrage donc je veux être vraiment sur cette fois. :(
J'ai eu pareil que toi, juste pour un foutu thème Mac. ^^ :trollface:
 

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
Messages
1 402
J'aime
352
Points
4 296
Réponse de MrNiato Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce fiable? (thème Alienware windows 8) #6
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
108
J'aime
11
Points
101
Réponse de Phoenix8com Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce fiable? (thème Alienware windows 8) #7
Fiable d'aprés moi
 

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
Messages
1 402
J'aime
352
Points
4 296
Réponse de MrNiato Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce fiable? (thème Alienware windows 8) #9
Regarde les commentaires des personnes sinon. :)
Oui mais j'ai peur des compte fake qui disent que c'est positif pour qu'on télécharge le truc. ^^'
 
Inscrit
11 Février 2012
Messages
3 496
J'aime
723
Points
8 046
Réponse de cpaspossible?? Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce fiable? (thème Alienware windows 8) #10
ça marche
 
Inscrit
11 Février 2012
Messages
3 496
J'aime
723
Points
8 046
Réponse de cpaspossible?? Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce fiable? (thème Alienware windows 8) #12
C'est pas le même mais c sur ce site que j'lai download
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
12 485
J'aime
5 006
Points
14 493
Réponse de Peaky Blinders Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce fiable? (thème Alienware windows 8) #14
Résolu ? :D
 

SziCx

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
2 069
J'aime
866
Points
7 883
Réponse de SziCx Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce fiable? (thème Alienware windows 8) #15
A mon avis, tu peut y aller. ;)
Leur site est multi-langues:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, de plus tu peut aller voir leur forum les membres sont vachement actifs. ;)
 

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
Messages
1 402
J'aime
352
Points
4 296
Réponse de MrNiato Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce fiable? (thème Alienware windows 8) #16
Ok je test et je vous dis sa :)
 
K

Keyper

Invité
Réponse de Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce fiable? (thème Alienware windows 8) #17
Hello tous le monde je voudrais connaitre vos avis sur ce site qui propose un lien de téléchargement sur un thème alienware. Est-il fiable?

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !


Mon ordi:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !


Merci d'avance. :)
Mdr mec ce site est super connu ! Il est 100% fiable c un gros site d'alienware !!
 
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
108
J'aime
11
Points
101
Réponse de Phoenix8com Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce fiable? (thème Alienware windows 8) #18
Oui keyper j'avais telecharger un theme alienwar sur mon ancien PC et j'ai pas eu de black screen ou de blue screen au redemarrage ;)
 

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
Messages
1 402
J'aime
352
Points
4 296
Réponse de MrNiato Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce fiable? (thème Alienware windows 8) #19
Oui keyper j'avais telecharger un theme alienwar sur mon ancien PC et j'ai pas eu de black screen ou de blue screen au redemarrage ;)
J'avais eu la même ;)

Heu j'installe le truc et pis avast ce mets a sonner au moins 10 fois. --'
 
K

Keyper

Invité
Réponse de Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce fiable? (thème Alienware windows 8) #20
Mais ça c'est des mecs qui en peuvent plus de spreader leur.exe mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut