• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Est-ce avantageux de prendre un pack Ghost ?

NaaB

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
340
Reply from NaaB Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est-ce avantageux de prendre un pack Ghost ? #1
Une petite question me tourne dans la tête.
Est-ce que si je prends le pack prestige sur PS3 (sachant que la ps4 ne sort pas de suite), j'aurai quand même les avantages du season pass, DLC, ... sur ps4 ?

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est-ce avantageux de prendre un pack Ghost ? #2
je crois que personne ne sait :/ mais une adaptation devrai etre possible sinon sa serai chaud pour les autres 2 season pass et tout

NaaB

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
340
Reply from NaaB Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est-ce avantageux de prendre un pack Ghost ? #3
J'avoue, je tiens pas trop à devoir me faire plaisir plus tôt si ce n'est que pour profiter des DLC's que très peu de temps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Merci pour ta réponse sinon ^^

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est-ce avantageux de prendre un pack Ghost ? #4
J'avoue, je tiens pas trop à devoir me faire plaisir plus tôt si ce n'est que pour profiter des DLC's que très peu de temps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Merci pour ta réponse sinon ^^
oui car enfaite ghost ils font une éditions collector c'est sa non ? genre comme fondateur élite sur mw3 et bo2 le pack a je sais pu combien c'est sa non ?

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est-ce avantageux de prendre un pack Ghost ? #5
Le seson pass est tranféré de ps 3 a ps4 gratuitement il l'on annocé

NaaB

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
340
Reply from NaaB Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est-ce avantageux de prendre un pack Ghost ? #6
Je parle de Belgique, le pack prestige coûte 200€ (j'arrondis).
Boîtier métal, jeu, bande son originale, season pass, bracelet Ghost, caméra HD et DLC's
Disons que je pensais le prendre.
Je pensais aussi que puisqu'on utilisera nos PSN de Ps3 sur la Ps4 ils auraient remis toutes nos possibilités sur la next gen'.
Je vais me renseigner chez eux et j'en dirai plus ici si ça intéresse.

NaaB

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
340
Reply from NaaB Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est-ce avantageux de prendre un pack Ghost ? #7

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from VACa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est-ce avantageux de prendre un pack Ghost ? #9
Le pack à 119€ vaut-il le coup ?

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Unserious Taqz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Est-ce avantageux de prendre un pack Ghost ? #10
Il est sympa le pack