YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu esseyer de mieux clasher que le bot de ce site ( IMPOSSIBLE)

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
8
Reply from Warez gfx compte perdu Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : esseyer de mieux clasher que le bot de ce site ( IMPOSSIBLE) #1
yop je vous donne ce site ou vous parlerai face a un bot qui repond automatiquement comme une vrais personne i est impossible a clasher releverai vous le defi ? :evilsmirk:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
30
Reply from Moustik06 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : esseyer de mieux clasher que le bot de ce site ( IMPOSSIBLE) #2
Fait ! :D

-T'es con ?
- Non et toi ?
-Non plus
-Pourquoi
-Parce que je suis plus intelligent que toi.
-Peut-être
-Incline toi c'est sûr
-Oui

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : esseyer de mieux clasher que le bot de ce site ( IMPOSSIBLE) #3
Bof des fois sa répond n'importe quoi!

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
8
Reply from Warez gfx compte perdu Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : esseyer de mieux clasher que le bot de ce site ( IMPOSSIBLE) #4
mdr oui mais mais desfois sa fais bien rire

Condom-

Life Is A Condom ! :)
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from Condom- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : esseyer de mieux clasher que le bot de ce site ( IMPOSSIBLE) #5
Tes con ?

Grave et toi?

Lol.

Et toi.

Like A Boss :d:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : esseyer de mieux clasher que le bot de ce site ( IMPOSSIBLE) #6
On as un peu l'impression de parler avec un mongole ... :trollface:

Condom-

Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from Condom- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : esseyer de mieux clasher que le bot de ce site ( IMPOSSIBLE) #7

Condom-

Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from Condom- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : esseyer de mieux clasher que le bot de ce site ( IMPOSSIBLE) #8
Je l'aime bien se bot :trollface:

Je t'aime Yvette!

Moi aussi Jean!

C'est gentil!

Condom-

Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from Condom- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : esseyer de mieux clasher que le bot de ce site ( IMPOSSIBLE) #10
Inscrit
21 Août 2013
J'aime
8
Reply from Warez gfx compte perdu Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : esseyer de mieux clasher que le bot de ce site ( IMPOSSIBLE) #11
mdr si il te clash trop severe on va le DDOS ;) lol

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
8
Reply from Warez gfx compte perdu Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : esseyer de mieux clasher que le bot de ce site ( IMPOSSIBLE) #12
cleverbot la coquine

*suce ma b*te*

*rigole et rougis*

*je te sodomise*

*se laisse faire*

mdrrrrrrrr

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : esseyer de mieux clasher que le bot de ce site ( IMPOSSIBLE) #13
User: Sa va ?

Cleverbot: Oui et toi.

User: Tes une pute ?

Cleverbot: Oui.

User: Salut et fais toi bien niquer.

Cleverbot: Je te parle alexis.

User: Aurevoir.

Cleverbot: Pourquoi?

Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
27
Reply from hamak Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : esseyer de mieux clasher que le bot de ce site ( IMPOSSIBLE) #14
Il me répond en javanais --"
Marqués juste DDOS est dites moi s'il vous parle en Javanais ou en Anglais aussi ^^

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : esseyer de mieux clasher que le bot de ce site ( IMPOSSIBLE) #15
Perso, voilà le troll que j'lui ai fait :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FSzwM4M5.png&hash=6827dc2c8f71cdf4eb0dcff20ace78b8

Ce bot est complétement ouf, il c'est pas quoi répondre .

noaaam

Yo
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : esseyer de mieux clasher que le bot de ce site ( IMPOSSIBLE) #16
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F35%2F1377543053-2ewk8hh.png&hash=67061c1c9e427bd9a74af605a584a9d3

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : esseyer de mieux clasher que le bot de ce site ( IMPOSSIBLE) #17
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : esseyer de mieux clasher que le bot de ce site ( IMPOSSIBLE) #18
WTF ?! bot fou

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
Reply from EvG | Atomiik Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : esseyer de mieux clasher que le bot de ce site ( IMPOSSIBLE) #19
Raconte moi une blague.

Tu la trouver la clef ?

Je pense surtout que le géocentrisme est meilleur car nous devons nous préoccuper en priorité de la terre au lieu du Soleil.

Inscrit
27 Août 2013
J'aime
3
Reply from Clara Gameuse88 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : esseyer de mieux clasher que le bot de ce site ( IMPOSSIBLE) #20
Tu parles français ?

Oui.

Oh super.

Tes d'accord.

Bah oui.

J'y vais , gros bisous mon amour de la vie, mon coeur adoré , je t'aime.

Je me suis fais : :trollface:

Discussions similaires