• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Essential Collection : une nouvelle gamme de jeux PS3 Ă  petit prix ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
288
RĂ©ponse de [C|Fr]PGM_COD Corbeille 📒 : Essential Collection : une nouvelle gamme de jeux PS3 Ă  petit prix ? #1
Depuis maintenant plusieurs mois,Sonya lancĂ© la gammePSP Essentials, qui nous permet de dĂ©couvrir ou de redĂ©couvrir les jeux les plus populaires de la console pour moins de dix euros. Visiblement fier de la rĂ©ussite de cette opĂ©ration, l'Ă©diteur pourrait la reconduire sur Playstation 3, tout du moins, si nous nous fions Ă  Amazon France . Le site vient en effet de lister une bonne dizaine de titres qui ressortiraient dans une gamme appelĂ©e Essential Collection , qui aurait donc un prix infĂ©rieur aux 25/30 € de la gammePlatinum. Voici les jeux concernĂ©s, datĂ©s par le revendeur en ligne pour le 19 septembre, en dehors d'Heavy Rain et Resistance 2prĂ©vus eux pour le 7 novembre ;
  • Dance Star Party
  • Eyepet & Friends
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
  • Heavenly Sword
  • Heavy Rain
  • inFamous
  • MAG
  • Medieval Moves
  • MotorStorm
  • Move Fitness
  • Ratchet &
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    Future: Tools of Destruction
  • Resistance:
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
  • Resistance 2
  • Start the Party!
  • The Fight
À cette heure, aucun prix n'a encore Ă©tĂ© avancĂ©, mais il faudra probablement attendre une confirmation parSonydans les semaines qui viennent pour cela, tout du moins si l'information s'avĂšre. Vous procureriez vous

A

AnGe

Invité
RĂ©ponse de AnGe Corbeille 📒 : Essential Collection : une nouvelle gamme de jeux PS3 Ă  petit prix ? #2
Membre banni je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.