• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Essayons de trouver le JetPack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arrow'

Banni
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
313
Reply from Arrow' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Essayons de trouver le JetPack #1
Salut

Rassemblons nos idée pour essayer de découvrir le mont chillad !

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Essayons de trouver le JetPack #2
Il suffit de finir le jeux a 100% et d'aller au Mont Chillad...

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Essayons de trouver le JetPack #4
c ou sa ? le mont chillad ?

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Reply from juju3034 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Essayons de trouver le JetPack #5
La colline au centre de la map Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 094
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Essayons de trouver le JetPack #6
Le jetpack n'est pas dans les dossiers du jeu.... Futur DLC peut-être.

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Essayons de trouver le JetPack #7
Le jetpack n'est pas dans les dossiers du jeu.... Futur DLC peut-être.
Faux, il faut replir toutes les missions + secondaires et aller au dessus de la maison de michael/trevor/franklin et il y seras.
Je ne suis pas du tout sur. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Essayons de trouver le JetPack #8
Faux, il faut replir toutes les missions + secondaires et aller au dessus de la maison de michael/trevor/franklin et il y seras.
Je ne suis pas du tout sur. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je vais essayer

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Essayons de trouver le JetPack #9
jespere quil le seras

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.