YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Essai du jeu Zen pinball 2 + qualité BF4 grâce à la fonction share #PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Essai du jeu Zen pinball 2 + qualité BF4 grâce à la fonction share #PS4 #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Salut a tous, voici deux nouvelle vidéo de ma chaine youtube !

Je vous conseille de les regarder sur youtube en 720p.

La première est un essai du jeu Zen Pinball 2 disponible gratuitement sur le playstation store !

Dans la partie vous verrez différents " bonus " possible sur le niveau " Sorcerer's Lair " qui par ailleurs est le seul niveau entier gratuitement téléchargeable ! Bref, mon nouveau record du niveau !

Pour la deuxième c'est juste un test de qualité de la fonction share de la ps4 !

Un petit délire avec les quads (possibilité de leur faire prendre l'ascenseur ... ) , ainsi qu'un petit bug ^^

Pour ceux qui voudrait continuer à suivre les vidéo de moi et ma team, vous pouvez vous abonnez !

Enfin pour ceux qui ne savent pas comment envoyer leurs vidéo sur youtube, il suffit premièrement de l'envoyer sur facebook puis de la récupérer grâce à un logiciel (ou un site web), pour ma part j'utilise le logiciel " DownloadHelper ' qui est gratuit ! :ok:

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Essai du jeu Zen pinball 2 + qualité BF4 grâce à la fonction share #PS4 #2
Simpas tout sa ^^ gg maggle

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Essai du jeu Zen pinball 2 + qualité BF4 grâce à la fonction share #PS4 #3
Bonne qualité :)

Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
215
Reply from TLD | NaroTrick Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Essai du jeu Zen pinball 2 + qualité BF4 grâce à la fonction share #PS4 #4

Salut a tous, voici deux nouvelle vidéo de ma chaine youtube !

Je vous conseille de les regarder sur youtube en 720p.
La première est un essai du jeu Zen Pinball 2 disponible gratuitement sur le playstation store !
Dans la partie vous verrez différents " bonus " possible sur le niveau " Sorcerer's Lair " qui par ailleurs est le seul niveau entier gratuitement téléchargeable ! Bref, mon nouveau record du niveau !

Pour la deuxième c'est juste un test de qualité de la fonction share de la ps4 !

Un petit délire avec les quads (possibilité de leur faire prendre l'ascenseur ... ) , ainsi qu'un petit bug ^^

Pour ceux qui voudrait continuer à suivre les vidéo de moi et ma team, vous pouvez vous abonnez !

Enfin pour ceux qui ne savent pas comment envoyer leurs vidéo sur youtube, il suffit premièrement de l'envoyer sur facebook puis de la récupérer grâce à un logiciel (ou un site web), pour ma part j'utilise le logiciel " DownloadHelper ' qui est gratuit ! :ok:
La qualité est pas mal.

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 380
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Essai du jeu Zen pinball 2 + qualité BF4 grâce à la fonction share #PS4 #5
Elle est magnifique l'image même en 480P :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.