YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Esquiver les survey ! Aider moi

Inscrit
30 Août 2013
J'aime
0
Reply from →Bx8y:troll:← Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Esquiver les survey ! Aider moi #1
Bonjour mon problème c'est qu'il faut que je récupère un document .txt sur un site mais je ne peut pas le télécharger il y a remplir un truc du genre telecharger lampe torche.
Quelqu'un pourrait m'expliquer pour pouvoir l'éviter ou pourrait bien le telecharger et me donner le doc .txt

Mercii

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
91
Reply from L'hirondelle Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Esquiver les survey ! Aider moi #2
Tu ne peut pas :p

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Esquiver les survey ! Aider moi #4
Moi sa me fait rager sa et quand tu reussi a le dl bah dans le fichier ya rien :crazy:

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
91
Reply from L'hirondelle Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Esquiver les survey ! Aider moi #5
A mes connaisanses Oui je pense que ont ne peut pas les esquiver.

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Esquiver les survey ! Aider moi #6
Impossible d'esquiver les survey ;)

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 161
Reply from CR3T0X Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Esquiver les survey ! Aider moi #7
Généralement aprés un survey c'est toujours mauvais signe (virus) :bye:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Esquiver les survey ! Aider moi #8
C'est impossible,
  • Faux fichier (virus)
Que tu arrives à le contourner ou pas c'est complètement inutile puisque ça te dirigera sur un mauvais fichier.

La réponse a était donné au topic, je déplace en section résolu.

Discussions similaires