YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Esqu'il est possible de passé d un jailbreack au autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B2O | Flaw_H4CK

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
3
Reply from B2O | Flaw_H4CK Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Esqu'il est possible de passé d un jailbreack au autre #1
Toute est dans le titre

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Esqu'il est possible de passé d un jailbreack au autre #2
Je comprend pas explique mieu

B2O | Flaw_H4CK

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
3
Reply from B2O | Flaw_H4CK Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Esqu'il est possible de passé d un jailbreack au autre #3
J ai acheter une PS3 3.55 mai elle était déjà jailbreack est je ve changer de jailbreack

Streetgun

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
447
Reply from Streetgun Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Esqu'il est possible de passé d un jailbreack au autre #4
Donne la moi ^^:)

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Esqu'il est possible de passé d un jailbreack au autre #5

B2O | Flaw_H4CK

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
3
Reply from B2O | Flaw_H4CK Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Esqu'il est possible de passé d un jailbreack au autre #6
Nn changer ele est en kmeaw est veux la metre en rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.