YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

esque l'on peut passer le prenium a quelqun ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Syd

Ganja Smoker
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
10
Reply from Syd Corbeille 📒 : esque l'on peut passer le prenium a quelqun ? #4
Oui on peut le donner maais 1 seule fois, car le pack premium ( ou fondateur pour ce quil ont depuis le debut) est censer etre utiliser pour, par exemple 1 compte ps3 et 1 compte Xbox360, mais au lieu de sa, la personne premium qui a associer son compte ps3, au lieu de rajouter un compte xbox, doit dissocier son compte ps3, et doitassocier ton compte ps3 ( donc tu dois donner tees log) apres genre 1h, il peut dissocier ton ccompte et remettre le sien, puis apres tu pourra acceder au contenu telechargables des membres premium et fondateur sur le PS store, et ton statut sur cod elite sera alors premium. Voila j'espere que mes explications sont clair, sinon je pourrais mieu te l'expliquer ;)

Syd

Ganja Smoker
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
10
Reply from Syd Corbeille 📒 : esque l'on peut passer le prenium a quelqun ? #6
Quand tu te connecte sur ton compte elite pour activer le premium, normalement ton compte disons de ps3 est deja associer nous l'appelerons "Elite1" quand ton premium est activer et que le compte "Elite1" est associer, tu dissoci le compte "Elite1" donc tu l'enleve du compte elite, quand "Elite1" a etait dissocier, tu associ un autre compte qu'on appelera "Elite2", quand ce compte est associer, tu le laisse un peut associer au compte cod elite (30min- 1h) apres tu peut remettre le compte "elite1" associer au compte cod elite, et au bout d'un certain temp, le compte cible donc "elite2" sera premium, et aura toutes les fonctionnabliltés et avantages d'un compte premium, car il sera tout simplement premium ^^

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille 📒 : esque l'on peut passer le prenium a quelqun ? #7
Non tu peux pas mais tu peux partager les Maps :ok:

Syd

Ganja Smoker
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
10
Reply from Syd Corbeille 📒 : esque l'on peut passer le prenium a quelqun ? #11
Ne dite pas que. L'on peut pas donner le premium, je l'ai deja fait SA MARCHE ne parlez pas de ce que vous connaissez pas

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 353
Reply from Lawid Corbeille 📒 : esque l'on peut passer le prenium a quelqun ? #12
Tu ne peux pas mais .. la réponse à été donnée donc ...
Je signale :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.