• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Esque j'ai les conditions requises ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Esque j'ai les conditions requises ? #1
Bonjour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming.
J'écris ce sujet pour vous demander si j'ai les conditions requises pour vendre mon compte Black Ops 1
P15, unlock all. Je m'en débarasse parceque j'arrête Black Ops 1. Et qu'elle valeur à t'il ? tout les camouflages sont débloquer, et y'a encore pleins d'argent. Il y à actuellement dessus la classe god mod + invisible.

Merci d'avance.

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Esque j'ai les conditions requises ? #2
Non il te faut :
- 1000 Messages
- 500 Evaluations

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Esque j'ai les conditions requises ? #3
Bonjour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming.
J'écris ce sujet pour vous demander si j'ai les conditions requises pour vendre mon compte Black Ops 1
P15, unlock all. Je m'en débarasse parceque j'arrête Black Ops 1. Et qu'elle valeur à t'il ? tout les camouflages sont débloquer, et y'a encore pleins d'argent. Il y à actuellement dessus la classe god mod + invisible.
Merci d'avance.
Non tu n'a pas les conditions elle sont de : -1.000 Messages
-500 évaluations
-6 Mois d'ancienneté

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Esque j'ai les conditions requises ? #4
Je n'ai que 6 mois d'ancienneté. Merci quand même, sujet à lock.

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Esque j'ai les conditions requises ? #7
Non, pas encore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Esque j'ai les conditions requises ? #8
Pas encore dsl @Destroy' Sujet a lock Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.