Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu esque c'est un bon pc ?

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : esque c'est un bon pc ? #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
esque avec je pourrais jouer a : dayz standalone , rust , bf , cod , minecraft , ect.. ?
ou si vous avez un site pas trop chre je prend Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ou meme si vous m'aider a cherche se serait simpa car j'y connais rien moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Benjamin.

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
303
Reply from Benjamin. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : esque c'est un bon pc ? #2
Ton processeur est vraiment moyen Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming
La carte graphique, tu peux en trouver une largement meilleur, car elle n'est pas vraiment top non plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Ton ordinateur a aussi que 4Go, ce n'est pas assez puissant, malheureusement.
Je te propose de faire ton ordinateur à toi, sur mesure, viens en PV, je peux t'en construire un selon ton budget Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

EDIT : Pour ce qui est de Minecraft, tu n'auras aucun soucis pour y jouer, mais pour BF4 ou Ghosts, n'y compte pas, je pense que tu atteint 30 FPS en jouant en Medium et encore ...

EDIT² : La carte graphique n'a qu'1 Go, ne prend pas ce PC du tout. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Benjamin.

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
303
Reply from Benjamin. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : esque c'est un bon pc ? #3
Ton processeur est vraiment moyen Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming
La carte graphique, tu peux en trouver une largement meilleur, car elle n'est pas vraiment top non plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Ton ordinateur a aussi que 4Go, ce n'est pas assez puissant, malheureusement.
Je te propose de faire ton ordinateur à toi, sur mesure, viens en PV, je peux t'en construire un selon ton budget Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

EDIT : Pour ce qui est de Minecraft, tu n'auras aucun soucis pour y jouer, mais pour BF4 ou Ghosts, n'y compte pas, je pense que tu atteint 30 FPS en jouant en Medium et encore ...

EDIT² : La carte graphique n'a qu'1 Go, ne prend pas ce PC du tout. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Edit 3 ( décidément Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming ) : Ton alimentation ne dépasse pas 500 W ...

Conclusion : Ne prend pas ce PC, après ce n'est juste qu'un petit conseil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : esque c'est un bon pc ? #5
esque avec je pourrais jouer a : dayz standalone , rust , bf , cod , minecraft , ect.. ?
ou si vous avez un site pas trop chre je prend Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ou meme si vous m'aider a cherche se serait simpa car j'y connais rien moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming
Intel Pentium ===> Non
Radeon ===> Non

Intel Core i5 ( i7 pas dans ton budget) et prend pas une radeon , en ce moment tout est optimisé pour les nvidia geforce qui sont pour moi les meilleurs cg sur le marché ( rapport qualité / prix) ^^

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : esque c'est un bon pc ? #6
Intel Pentium ===> Non
Radeon ===> Non

Intel Core i5 ( i7 pas dans ton budget) et prend pas une radeon , en ce moment tout est optimisé pour les nvidia geforce qui sont pour moi les meilleurs cg sur le marché ( rapport qualité / prix) ^^
j'y connais rien moi donc xD

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : esque c'est un bon pc ? #7
Intel Pentium ===> Non
Radeon ===> Non

Non non non , i5 pas dans son buget non plus (500€ de budget) et niveaux rapport qualité/prix c'est AMD est de loin qui fait mieux ....

Il y a qu'a voir , FX 8320 même perf' qu'un i5 4670K en jeu pour 50€ en moins.
R9 280X même perf' qu'une GTX 770 pour 30-50€ en moins avec 1 Go GDDR5 en plus ....

De plus prochainement pratiquement tout sera optimiser AMD grâce au nouvelle console et aussi grâce au nouvelle API : Mantle.

j'y connais rien moi donc xD
Dépasse un peu ton budget mais largement meilleur :

BF4 en High.

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : esque c'est un bon pc ? #8
Non non non , i5 pas dans son buget non plus (500€ de budget) et niveaux rapport qualité/prix c'est AMD est de loin qui fait mieux ....

Il y a qu'a voir , FX 8320 même perf' qu'un i5 4670K en jeu pour 50€ en moins.
R9 280X même perf' qu'une GTX 770 pour 30-50€ en moins avec 1 Go GDDR5 en plus ....

De plus prochainement pratiquement tout sera optimiser AMD grâce au nouvelle console et aussi grâce au nouvelle API : Mantle.

Dépasse un peu ton budget mais largement meilleur :

BF4 en High.
Je peut aller jusqua 650 euros mes de pref un pc deja monté car j'ai pas envie de faire une couille ect ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : esque c'est un bon pc ? #9
Je peut aller jusqua 650 euros mes de pref un pc deja monté car j'ai pas envie de faire une couille ect ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Un PC monté à 650€ sera beaucoup moins bon qu'un PC à monté sois même à 650€.

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : esque c'est un bon pc ? #10
Un PC monté à 650€ sera beaucoup moins bon qu'un PC à monté sois même à 650€.
je vais me commandé selui la je pense :
avec l'option pour qu'il soit monté a 40 euros x)