YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu esque c'est normal que je n'arrive a rejoindre aucun mini jeux

NoVaSTN

Membre
Réactions
53
    Réponse de NoVaSTN Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : esque c'est normal que je n'arrive a rejoindre aucun mini jeux
esque c'est normal que je n'arrive a rejoindre aucun mini jeux a chaque fois sa me dit l'hote a quitter ou le serveur est complet

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Enzo 🍻

★Web, Android, iOS ★
Premium
Réactions
294
    Réponse de Enzo 🍻 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : esque c'est normal que je n'arrive a rejoindre aucun mini jeux
Fais des titres plus explicite pour attiré plus de personne alors la nouvelle Maj Minecraft :
Redemarre ta box ou ta playstation pas le mode veille mais plus eteind eteind ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

NoVaSTN

Membre
Réactions
53
    Réponse de NoVaSTN Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : esque c'est normal que je n'arrive a rejoindre aucun mini jeux
sa a rien changer
Fais des titres plus explicite pour attiré plus de personne alors la nouvelle Maj Minecraft :
Redemarre ta box ou ta playstation pas le mode veille mais plus eteind eteind ;)

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : esque c'est normal que je n'arrive a rejoindre aucun mini jeux
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .

Mobile app for XenForo 2 by Appify