• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Esque ce ci et normale ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Neyku Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Esque ce ci et normale ? #1
Je veut telecharger ghost et voila deux telechargement super long ces normale ?
Screen:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
46
Reply from B2O | LüNaTiiKc Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Esque ce ci et normale ? #2
Oui lool le premier cest le fichier de la MAJ et le deuxieme cest le jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Esque ce ci et normale ? #4
J'ai eu pareil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ne t'inquiète pas c'est tout à fait normale.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Esque ce ci et normale ? #7
Il doit être lourd mais moi FIFA 14 en 45 minutes je l'avais. Laisse la ps4 en veille.

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Neyku Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Esque ce ci et normale ? #8
En mode veille la ps4 continue a charger ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.