• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

espasce de stockage insuffisant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
4
Réponse de IRIZ msieur X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : espasce de stockage insuffisant #1
voilà, j'ai acheté le season pass et je ne pas télécharger le pack révolution : il me manque 3017 MB.
Pourriez vous m'aider a faire de la place a fin de pouvoir telecharger le pack révolution.

daSparkz

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 FĂ©vrier 2013
J'aime
235
Réponse de daSparkz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : espasce de stockage insuffisant #2
Perso, je suis dans l'incapacité de voir ce que tu stocke dans ta PS3 ou XBOX, donc essaye de te débrouiller seul.. Sup' ce que tu n'a plus envi quesque tu veut que je te dise d'autre ? :ok:

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
511
Réponse de ROSKO13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : espasce de stockage insuffisant #3
et bha tuu supprime ce qui te prend de la place , jeux , video

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
4
Réponse de IRIZ msieur X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : espasce de stockage insuffisant #4
ok merci

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Réponse de Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : espasce de stockage insuffisant #5
Si ta des films ou des jeux inutiles supprime la , prends un DD Externe ;)

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Réponse de Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : espasce de stockage insuffisant #6
voilà, j'ai acheté le season pass et je ne pas télécharger le pack révolution : il me manque 3017 MB.
Pourriez vous m'aider a faire de la place a fin de pouvoir telecharger le pack révolution.
Comment sa se fait qu'il te manque autant? le pack ne prend que 2go.
Tu as pas télécharger toute la liste au moins?

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
4
Réponse de IRIZ msieur X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : espasce de stockage insuffisant #7
Si ta des films ou des jeux inutiles supprime la , prends un DD Externe ;)
merci c'est ce que j'ai fait et il se trouvait que l'un de mes films prenait plus de 6000 et quelques MB.

Comment sa se fait qu'il te manque autant? le pack ne prend que 2go.
Tu as pas télécharger toute la liste au moins?
c'est a dire? les 3 contenus?

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Réponse de SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : espasce de stockage insuffisant #8
Suprime le contenu superflu

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
4
Réponse de IRIZ msieur X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : espasce de stockage insuffisant #9
daccord merci! :)

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Réponse de Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : espasce de stockage insuffisant #10
merci c'est ce que j'ai fait et il se trouvait que l'un de mes films prenait plus de 6000 et quelques MB.

c'est a dire? les 3 contenus?
Ben quand tu télécharge , tu prend juste ton BLES

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
25
Réponse de MgTz- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : espasce de stockage insuffisant #11
Go acheter disque dur externe =)

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
4
Réponse de IRIZ msieur X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : espasce de stockage insuffisant #12
ok merci!:D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.