• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Espagna KILLA !! vous ouvres ces portes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
27
Réponse de WeeZy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Espagna KILLA !! vous ouvres ces portes ! #1
Yo tout le monde !
Mon ami et moi ayant décidé de crée ce clan hier, ces tout récent !
Nous sommes 3 pour l'instant et 2 fondateurs parmis nous.
Ont es déja lvl 3 presque, on recherche des Fondateurs si possible et des joueurs trés fort niveaux kills.

Inscrit
27 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Réponse de lil-jii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Espagna KILLA !! vous ouvres ces portes ! #2
Salut,

moi je suis intéressé, je ne suis pas fondateur mais je suis bon kill.
Je suis prestige 11 et j'ai un ratio de 1.71.
Mon psn : lil-jii
Bye.

Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
27
Réponse de WeeZy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Espagna KILLA !! vous ouvres ces portes ! #3
ok ont joue beacoup en Domi sa te derange pas ?

Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
27
Réponse de WeeZy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Espagna KILLA !! vous ouvres ces portes ! #4
Up

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.