YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

eSniping sur Call of duty Ghosts (Commentary)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from Slazy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : eSniping sur Call of duty Ghosts (Commentary) #1
Salut tous le monde c'est Nask, j'ai fait ma 2 éme vidéos eSniping sur Call of duty Ghosts, un petit commentary comme je dirais sympathique bref voilà je commence youtube et c'est très difficile donc si vous pourriez aller vois et laisser un petit commenter et un j'aime sa serrai très sympas et sa me motiverai merci a toi mec <33

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
44
Reply from Messir Ricardo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : eSniping sur Call of duty Ghosts (Commentary) #2
Je dois tout de même admettre qu'ils y a beaucoup, mais vraiment énormement de vidéo sur Youtube concernant le jeu Ghosts,.
Bon si vraiment tu aime Ghosts n'hésite pas.

Sinon j'aime l a façon dont tu commente, tu ne lache pas ceux qui t'écoute, sympas allez un pouce vert. :)

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : eSniping sur Call of duty Ghosts (Commentary) #3
tu peux m'expliquer comment tu peux jouer en eS en éclair vu quil y a que de la R&D de dispo donc sa pas de eS que tu fait ces de regle improviser qui sorte de chepa ou

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from Slazy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : eSniping sur Call of duty Ghosts (Commentary) #4
Tout simplement car tout les joueurs eSniping font ça tu crois on va etre ONLY SnD ?? LOL jamais on fait nos mode donc la SnD mais tant que il y a pas les vrai règles eSniping voilà ^^

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from Slazy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : eSniping sur Call of duty Ghosts (Commentary) #5
Je dois tout de même admettre qu'ils y a beaucoup, mais vraiment énormement de vidéo sur Youtube concernant le jeu Ghosts,.
Bon si vraiment tu aime Ghosts n'hésite pas.

Sinon j'aime l a façon dont tu commente, tu ne lache pas ceux qui t'écoute, sympas allez un pouce vert. :)
Merci Beaucoup mec c'est très sympas et ça fait plaisir !! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.