• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 eSkL - Recrute.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : eSkL - Recrute. #1
Salut a tous,
la eSkL sais quoi? Sais une team avec une bonne ambiance, mais sérieuse en match team.
Nous essayons de faire un maximum de match team pour pouvoir s’entrainée ensemble et pouvoir aller en compétition, la plus part de nos match sont des e-sniping mais nous fessons des matchs normaux aussi.
Si tu est intéresser remplis ce formulaire :
Niveau sniper :
Niveau Mitraillette
Micro Psn : Oui / Non
Micro Skype : Oui / Non
( Il est préférable d'avoir un micro sur skype. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming )
PS: Nous fessons des vidéos sur youtube.
Mon psn: eSkill_iReDKK

Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Lucas___09 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : eSkL - Recrute. #2
Moi je suis intérésser par votre team j'ai 15 ans , mon psn est lucas___09 mais je peux en crée un autre pour la team , au niveau sniper je suis bon et mitraillette tres bon j'ai un micro , et skype ! Voila si tu me veut evoie moi un message !

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : eSkL - Recrute. #3
Moi je suis intérésser par votre team j'ai 15 ans , mon psn est lucas___09 mais je peux en crée un autre pour la team , au niveau sniper je suis bon et mitraillette tres bon j'ai un micro , et skype ! Voila si tu me veut evoie moi un message !
Ok envoie moi ton skype ou rajoute moi V8_Sultan92 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Lucas___09 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : eSkL - Recrute. #4
ok !

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
4
Reply from SaYqo_eG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : eSkL - Recrute. #5
PSN : XxSerial_Killer
Niveau sniper : Assez Bon
Niveau mitraillette : Bon
Micro psn : Tritton ax720+
Voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming.

By AzhiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
69
Reply from By AzhiiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : eSkL - Recrute. #6
Salut à toi, voici mon C.V de gamer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Nom: Valentin
Psn : Lithium_xtrem
Niveau sniper : 9/10
Niveau Mitraillette: 8/10
Micro Psn : Oui
Micro Skype : Oui
Disponibilité: Week-end et le soir!
Expérience et palmarès: Je joue depuis 1 ans et demi, j'ai commencé sur Black Ops puis Mw3/Mw2 et enfin B.O 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Je me suis mis à la compétition par hasard, je fesais des parties privées sur Mw3 avec des potes et ils m'ont dit d'essayer la compétition au sniper!
Bilan, je termine 2e du ladder 1vs1 Sniper Mw3! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming J'ai aussi fait quelques matchs decerto en 2vs2! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Pourquoi vous?
Parce que je cherche une Team Mixte niveau Arme et Niveau compétition! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Voilà, si tu souhaite plus d'infos, ajoute moi sur Skype :d) lithium_xtrem

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : eSkL - Recrute. #7
Salut à toi, voici mon C.V de gamer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Nom: Valentin
Psn : Lithium_xtrem
Niveau sniper : 9/10
Niveau Mitraillette: 8/10
Disponibilité: Week-end et le soir!
Expérience et palmarès: Je joue depuis 1 ans et demi, j'ai commencé sur Black Ops puis Mw3/Mw2 et enfin B.O 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Je me suis mis à la compétition par hasard, je fesais des parties privées sur Mw3 avec des potes et ils m'ont dit d'essayer la compétition au sniper!
Bilan, je termine 2e du ladder 1vs1 Sniper Mw3! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming J'ai aussi fait quelques matchs decerto en 2vs2! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Pourquoi vous?
Parce que je cherche une Team Mixte niveau Arme et Niveau compétition! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Voilà, si tu souhaite plus d'infos, ajoute moi sur Skype :d) lithium_xtrem

Je t'es rajouté sur skype. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mr_Oxyde

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
93
Reply from Mr_Oxyde Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : eSkL - Recrute. #8
Psn : Mr_Oxyde
Niveau sniper : Bon
Niveau Mitraillette : Bon

J'espere que ta team voudra bien de moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : eSkL - Recrute. #9
Psn : Mr_Oxyde
Niveau sniper : Bon
Niveau Mitraillette : Bon

J'espere que ta team voudra bien de moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je t'es rajouté sur Skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires