• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 eSkill_team recrute tout l'monde. [TeamYoutube]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : eSkill_team recrute tout l'monde. [TeamYoutube] #1
Salut a tous. Je recrute de bon joueur qui aime bien s'amusée mais rester sérieux en match team.​
Nous sommes actuellement 10. mais avec quelque innactif donc je vais recruté des joueurs qui sont souvent disponible. On posséde cassiment tous le pack révolution Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
Pour être recruté il faut un micro Skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Nous somme une team youtube voila nos genre de vidéos :​

OG | David

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
150
Reply from OG | David Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : eSkill_team recrute tout l'monde. [TeamYoutube] #2
Moi je veux bien

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : eSkill_team recrute tout l'monde. [TeamYoutube] #3

OG | David

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
150
Reply from OG | David Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : eSkill_team recrute tout l'monde. [TeamYoutube] #4
add stox91

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires