• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 eSkill_team recrute tout l'monde. [TeamYoutube]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : eSkill_team recrute tout l'monde. [TeamYoutube] #1
Salut tout le monde,
On est une team de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et détente tout en restant sérieux.​
Je cherche des bon joueurs au sniper, mais on recrute aussi ceux qui joue a la mitraillette Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Notre forum est en cours de constructions, nous jouons sur PS3.​
Je vais nous inscrire sur Elite.​
Nous somme une team qui a une chaine Youtube voici mon niveau d'edit/montage:​
Nom de la team: eSkill_ ( Vous pouvez recrée un compte, ou simplement mettre eSk* comme marque de clan.​
Quelques règles:
-Pour une bonne entente générale nous vous demandrons d'être mature, mais pas trop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming il n'y a pas d'age spécial
-Avoir Skype Ou micro ps3.
-Avoir MW3 ou BlackOps2.
-Ne pas rager.

Si vous ètes interresé rajouter moi:​
PSN: eSkill_iReDKK​

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
Reply from JowsOG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : eSkill_team recrute tout l'monde. [TeamYoutube] #2
Salut iReDKK , Je suis Feedeur .

- Je joue princiapalement sur BO2 & MW3
- J'ai Skype & Tritton AX720+
- Je suis actif
- J'ai 13 ans
- Je ne rage pas tellement que sa . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Voilà , merci de me répondre si mon profil te plait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming
Bye ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires